Dîner Olo

Partenaire Fondation OLO | Aon

Bonichoix Dîner OLO | Partenaires | Les Marchés Tradition

Partenaires associés :

Partenaire de la Fondation OLO | Agropur - Coopérative laitière Partenaire Fondation Olo | Bonduelle

Amis :

Fondation Olo | Partenaires amis Dîner Olo 2019

230 000$ pour le 16e Dîner au profit de la Fondation Olo!

Le grand événement de gastronomie-bénéfice de la Fondation Olo, le Dîner Olo, a permis de récolter 230 000 $ lors de sa 16e édition, le 1er novembre dernier. Le Dîner Olo, présenté par les entreprises Aon ainsi que les bannières Les marchés Tradition et Marché Bonichoix, a réuni au marché Bonsecours plus de 400 invités du milieu des affaires. Du total des bénéfices annoncés, 100 000 $ provenaient des collectes effectuées par les marchands Tradition et Bonichoix à travers la province, dans la dernière année.

Merci à tous les partenaires et donateurs!

Pour lire le communiqué de l’édition 2019 du Dîner Olo cliquez ici.

Pour voir les photos du Dîner Olo 2019 cliquez ici.

Dîner Olo 2019

Présentateurs : Aon, Les Marchés Tradition et Bonichoix
Associés
: Agropur coopérative et Bonduelle

Coprésidents d’honneur

Dîner OLO | Coprésidente d'honneur | Marie-Frédérique Senécal Dîner Olo | Coprésident d'honneur | Alain Ménard
Marie-Frédérique Senécal
Vice-présidente principale et directrice
du bureau de Montréal, Aon
Alain Ménard
Vice-Président Principal Exploitation de détail, Sobeys

Comité d’honneur

• Guy Barthell, Conseiller en stratégie et gestion, Guy Barthell, Gestion et conseils inc.
  • Véronique Boileau, Vice-présidente, communications, Agropur Coopérative
  • Élise Boyer, Directrice générale, Fondation Olo
  • François Brabant, Associé, Dentons
  • Pierre Carrier, Créateur, Agnus Dei Traiteur
  • Jean-François Couture, Vice-président, Marketing et Communication, Essilor
  • Caroline Dignard, Vice-présidente, affaires juridiques et Chef de la protection des renseignements personnels, Cogeco
  • Lyne Gagné, Vice-présidente principale et Gestionnaire de comptes, Aon Risk Services
  • Martin Gingras, Vice-président, Vente, Service et Performance, Banque Nationale du Canada
  • Eve Kirlin, Coordonnatrice, événements, Sobeys
  • Luc Reny, Vice-Président, Power Corporation du Canada
Fondation OLO | Comité d'honneur - Dîner OLO 2018

Pour lire le communiqué de l’édition 2018 du Dîner Olo cliquez ici.

Pour voir les photos du Dîner Olo 2018 cliquez ici.

Pourquoi participer au Dîner Olo?

Pour profiter d’un dîner gastronomique en compagnie de 500 convives du milieu des affaires montréalais

• animation par nos porte-parole, Hélène Bourgeois-Leclerc et Pierre-François Legendre.
  • des plats raffinés et savoureux signés par l’excellent traiteur Agnus Dei.
  • un succès et un rendez-vous depuis 1994 (voir les photos des précédentes éditions).

Pour découvrir tout l’impact de la Fondation Olo à la grandeur du Québec

• 200 000 bébés nés en santé grâce à la Fondation depuis 1991.
  • Olo est déployé dans toutes les régions du Québec en collaboration avec les intervenantes des CLSC et du milieu communautaire.
  • L’impact de l’approche Olo sur le poids de naissance des bébés ont été démontrés et les bénéfices ont trait autant à la santé qu’à la réussite scolaire.
  • L’acquisition de saines habitudes alimentaires débute dans les premiers mois de vie.

Pour investir dans une cause qui gère ses fonds efficacement

• Tous les profits du dîner sont investis dans la mission de la Fondation Olo :
    • Aider les bébés à naître en santé en fournissant aux femmes enceintes qui vivent dans la précarité économique les aliments Olo – œuf, lait, légumes surgelés – ainsi que des multivitamines prénatales
    • Accompagner les familles au fil de la découverte alimentaire des bébés en misant sur trois comportements : bien manger, cuisiner et manger en famille

En participant au dîner, vous découvrirez non seulement de nouvelles saveurs raffinées, mais vous poserez un geste de solidarité envers des familles qui ont de grands besoins.

Comment participer au Dîner Olo?

• Vous pouvez joindre le comité d’honneur, écrivez-nous pour plus de détails.
  • Vous pouvez vous procurer des billets.
  • Vous pouvez participer à l’encan.

Marché Bonsecours

Depuis le tout début, le Dîner Olo prend place en plein coeur du Vieux-Montréal, au Marché Bonsecours, considéré comme l’un des dix plus beaux édifices patrimoniaux du Canada.

Information supplémentaire sur le Marché Bonsecours :

Comment se rendre? Quelles sont les options de stationnement?

Reçu d’impôt pour l’achat d’un lot d’encan