Dîner Olo 2020

Fondation Olo | Dîner Olo 2020 | Entête

Notre événement de gastronomie-bénéfice a amassé
177 000$ pour des bébés en santé!

Merci à tous les participants et à nos partenaires qui ont contribué à ce succès.

Partenaires Présentateurs :

Fondation Olo | Partenaire | Banque Nationale

Blanc Bonichoix Blanc Dîner Olo | Partenaires | Les Marchés Tradition

Partenaires Associés :

Partenaire de la Fondation Olo | Agropur - Coopérative laitière Blanc Partenaire Fondation Olo | Bonduelle

Partenaires Amis :

Dîner Olo 2020 | Partenaires amis

Le 6 novembre dernier, 238 participants ont pris part à notre Dîner Olo virtuel. Animé par Élyse Marquis, ils ont eu droit à plusieurs surprises dans leur boite-repas signée Agnus Dei et livrée à leur porte. Prestations et messages d’appui de la chanteuse Florence K et de l’animatrice et comédienne Julie Ringuette, toutes les deux enceintes, en plus du témoignage touchant de Rebecca, une jeune maman qui a reçu le suivi Olo au début de la pandémie.

Du total amassé, 22 000$ provenaient de l’encan interactif. Merci aux entreprises locales qui ont offert les lots et aux donateurs qui ont participé en grand nombre!

C’est un rendez-vous l’an prochain pour la 18e édition!

Lire le communiqué de presse

Dîner Olo | Communiqué de presse

Dîner Olo 2020

Présentateurs : Banque Nationale, Les Marchés Tradition et Bonichoix

Associés : Agropur coopérative et Bonduelle

Coprésidents d’honneur

Fondation Olo | CA | Martin Gingras Dîner Olo | Coprésident d'honneur | Alain Ménard
Martin Gingras
Vice-Président Particuliers, Ouest du Québec, Banque Nationale
Alain Ménard
Vice-Président Principal Exploitation de détail, Sobeys

Comité d’honneur

• Martine Allard, Directrice principale-Conseils financiers, Deloitte
  • Guy Barthell, Conseiller en stratégie et gestion, Guy Barthell, Gestion et conseils inc.
  • Véronique Boileau, Vice-présidente, communications
  • Élise Boyer, Directrice générale, Fondation Olo
  • François Brabant, Associé, Dentons
  • Pierre Carrier, Créateur, Agnus Dei Traiteur
  • Jean-François Couture, Vice-président, Marketing et Communication
  • Caroline Dignard, Vice-présidente, affaires juridiques et Chef de la protection des renseignements personnels, Cogeco
  • Eve Kirlin, Coordonnatrice, événements, Sobeys
  • Luc Reny, Vice-Président, Power Corporation du Canada

Fondation Olo | Dîner Olo 2019

Le Dîner Olo est le rendez-vous automnal pour la santé des bébés!

Pourquoi participer au Dîner Olo?

Pour profiter d’un dîner gastronomique, livré à votre porte, signé Agnus Dei et d’échanges virtuels avec des convives du milieu des affaires montréalais

• Des plats raffinés et savoureux signés par l’excellent traiteur Agnus Dei.
  • un succès et un rendez-vous depuis 1994 (voir les photos des précédentes éditions).

Pour découvrir tout l’impact de la Fondation Olo à la grandeur du Québec

• Plus de 250 000 bébés nés en santé grâce à la Fondation depuis 1991.
  • Un suivi offert dans toutes les régions du Québec, en collaboration avec les intervenantes des CLSC et du milieu communautaire.
  • Une intervention nutritionnelle efficace et rentable, démontrée scientifiquement, avec la réduction de naissances de bébés de petit poids et des bénéfices sur la santé et même la réussite scolaire.
  • L’acquisition de saines habitudes alimentaires dès les premiers mois de vie.

Pour investir dans une cause qui gère ses fonds efficacement

• Tous les profits du dîner sont investis dans la mission de la Fondation Olo : donner une chance égale aux familles de mettre au monde des bébés en santé et d’acquérir de saines habitudes alimentaires tôt dans la vie.

En participant au dîner, vous découvrirez non seulement de nouvelles saveurs raffinées, mais vous poserez un geste de solidarité envers des familles qui ont de grands besoins!