Dîner Olo 2020

Blanc Bonichoix Blanc Dîner Olo | Partenaires | Les Marchés Tradition

Partenaire associé :

Partenaire de la Fondation Olo | Agropur - Coopérative laitière

Cette année, notre événement de gastronomie-bénéfice, le Dîner Olo, se réinvente. Votre repas sera livré à votre porte et nous vous préparons, en ligne, un rendez-vous à la santé des bébés!

Fondation Olo | Dîner Olo | Achetez vos billets

Date : vendredi 6 novembre 2020

Heure : de 11h30 à 13h30

Lieu : sur une plateforme immersive en ligne

Livraison admissible : Grande région de Montréal

Fondation Olo | Dîner Olo 2020 | Zones de livraison* SVP, prenez connaissance des conditions relatives à la livraison *

Participez au Dîner Olo en mode virtuel, pour faire du bien même à distance!

• Achetez votre billet (350$) ou votre table de 8 personnes (2800$) et réseautez comme si vous étiez sur place.
  • Vous recevrez une boîte-repas signée par le traiteur Agnus Dei, directement livrée chez vous ou au travail, dans la grande région de Montréal. Gastronomie avec des produits locaux, moments de partage et surprises seront au menu!
  • Consultez notre menu gastronomique 3 services.
  • Avec un simple lien de connexion envoyé avant l’événement, vous aurez accès à une plateforme interactive et immersive où le Dîner sera diffusé en direct.
  • Vous aurez l’occasion de réseauter avec des dizaines de professionnels du milieu des affaires montréalais, grâce à une fonction de clavardage facile à utiliser.
  • Témoignages, animation, prestations en direct et encan interactif seront au menu du Dîner Olo. Vous pourrez échanger avec l’animateur ainsi que les invités spéciaux en posant vos questions lors de l’événement.

Livraison des repas

La livraison des repas se fera la veille ou le jour même de l’événement, selon l’horaire suivant. Nous communiquerons avec vous par courriel à l’avance pour vous aviser des plages horaires de livraison pour votre commande.

• 5 novembre, entre 8h30 et 18h
  • 6 novembre, entre 8h30 et 11h

Vous ne pouvez pas assister au Dîner Olo? Faites un don de 500$ et soutenez un bébé durant ses 1000 premiers jours de vie grâce au suivi Olo.

Fondation Olo | Campagne de financement d’urgence COVID-19

Parce qu’une femme enceinte ne doit jamais avoir le ventre vide… Participez au Dîner Olo!

Pour amoindrir les effets de la crise actuelle sur les femmes enceintes et leur bébé et soutenir ses actions, la Fondation Olo a lancé une campagne de financement d’urgence.

Votre appui par un don ou par la participation à notre événement de gastronomie bénéfice annuel est indispensable, car c’est ensemble que nous pourrons réduire les impacts de la crise sur les bébés!

Dîner Olo 2020

Présentateurs : Banque Nationale, Les Marchés Tradition et Bonichoix

Associé : Agropur coopérative

Coprésidents d’honneur

Fondation Olo | CA | Martin Gingras Dîner Olo | Coprésident d'honneur | Alain Ménard
Martin Gingras
Vice-Président Particuliers, Ouest du Québec, Banque Nationale
Alain Ménard
Vice-Président Principal Exploitation de détail, Sobeys

Comité d’honneur

• Martine Allard, Directrice principale-Conseils financiers, Deloitte
  • Guy Barthell, Conseiller en stratégie et gestion, Guy Barthell, Gestion et conseils inc.
  • Véronique Boileau, Vice-présidente, communications
  • Élise Boyer, Directrice générale, Fondation Olo
  • François Brabant, Associé, Dentons
  • Pierre Carrier, Créateur, Agnus Dei Traiteur
  • Jean-François Couture, Vice-président, Marketing et Communication
  • Caroline Dignard, Vice-présidente, affaires juridiques et Chef de la protection des renseignements personnels, Cogeco
  • Eve Kirlin, Coordonnatrice, événements, Sobeys
  • Luc Reny, Vice-Président, Power Corporation du Canada

Lors du Dîner 2019, l’impressionnante somme de 230 000$ a été récoltée! 400 invités étaient réunis au
Marché Bonsecours pour l’occasion.

Pour lire le communiqué, cliquez ici.

Pour voir les photos, cliquez ici.

Fondation Olo | Dîner Olo 2019

Le Dîner Olo est le rendez-vous automnal pour la santé des bébés!

Pourquoi participer au Dîner Olo?

Pour profiter d’un dîner gastronomique, livré à votre porte, signé Agnus Dei et d’échanges virtuels avec des convives du milieu des affaires montréalais

• Des plats raffinés et savoureux signés par l’excellent traiteur Agnus Dei.
  • un succès et un rendez-vous depuis 1994 (voir les photos des précédentes éditions).

Pour découvrir tout l’impact de la Fondation Olo à la grandeur du Québec

• Plus de 250 000 bébés nés en santé grâce à la Fondation depuis 1991.
  • Un suivi offert dans toutes les régions du Québec, en collaboration avec les intervenantes des CLSC et du milieu communautaire.
  • Une intervention nutritionnelle efficace et rentable, démontrée scientifiquement, avec la réduction de naissances de bébés de petit poids et des bénéfices sur la santé et même la réussite scolaire.
  • L’acquisition de saines habitudes alimentaires dès les premiers mois de vie.

Pour investir dans une cause qui gère ses fonds efficacement

• Tous les profits du dîner sont investis dans la mission de la Fondation Olo : donner une chance égale aux familles de mettre au monde des bébés en santé et d’acquérir de saines habitudes alimentaires tôt dans la vie.

En participant au dîner, vous découvrirez non seulement de nouvelles saveurs raffinées, mais vous poserez un geste de solidarité envers des familles qui ont de grands besoins!

Fondation Olo | Campagne de financement d’urgence COVID-19