Dîner Olo 2021

Heure : de 11 h 30 à 13 h 30

Lieu : En virtuel, sur la plateforme interactive Creativ LIVE

* Nouveauté : nouvelles zones de livraison! *

Cette année, la table du Dîner Olo s’agrandit! La zone de livraison du Grand Montréal inclut de nouveaux secteurs, notamment Saint-Jérôme, Saint-Jean-sur-Richelieu et Repentigny. Les villes de Québec, Trois-Rivières, Sherbrooke, Drummondville et Victoriaville seront aussi desservies, de même que plusieurs municipalités dans le corridor Québec-Montréal. Pour les détails, voir cette Carte Google Maps ou la liste des codes postaux inclus dans la livraison.

Fondation Olo | Dîner Olo | Achetez vos billets

Partenaires associés :

Partenaire de la Fondation Olo | Agropur - Coopérative laitière Bonduelle

Un rendez-vous virtuel pour célébrer 30 ans de bébés nés en meilleure santé!

Le Dîner Olo est un incontournable depuis plus de 17 ans et cette année ne fera pas exception. Virtuel, mais tout aussi dynamique, nous vous préparons un évènement unique qui soulignera les 30 ans de la Fondation Olo!

Au programme : un repas gastronomique signé Agnus Dei livré chez vous, des occasions de réseautage avec des centaines de professionnels du milieu des affaires, une animation en direct d’Élyse Marquis qui mettra en vedette des bénévoles, des familles ayant reçu le suivi Olo et des prestations artistiques, ainsi qu’un encan interactif faisant la part belle aux artisans québécois.

Consultez notre menu

Élyse Marquis

Blanc Repas gastronomique Blanc Animation

Faites l’achat de votre billet dès maintenant
et joignez le cercle de soutien qui entoure la Fondation Olo!

Vous ne pouvez pas assister au Dîner Olo?
Faites un don de 500$ et soutenez un bébé durant ses 1000 premiers jours de vie grâce au suivi Olo.

Pourquoi participer?

• Réseautage
    Vous aurez l’occasion de rencontrer et d’échanger avec des centaines de professionnels du milieu des affaires montréalais.

• Gastronomie
    Vous profiterez d’un repas trois services hautement gastronomique, signé par le traiteur Agnus Dei. Livrée à votre porte, cette boite-repas vous fera vivre une expérience gustative exceptionnelle tout en vous faisant découvrir de délicieux produits locaux.

• Divertissement
    Vous vivrez un moment unique, fort en émotions et en rencontres : témoignages, prestations en direct et encan interactif seront au programme, le tout mené par Élyse Marquis, maman et animatrice chevronnée.

• Connexion facile
    Dans le confort de votre maison vous aurez accès à une plateforme interactive et immersive où le Dîner Olo sera diffusé en direct et où vous pourrez clavarder facilement avec tous les invités.

Les alliés du Dîner Olo 2021

Présentateurs : Banque Nationale, Les Marchés Tradition et Bonichoix

Coprésidents d’honneur

Fondation Olo | CA | Martin Gingras Alain Ménard
Martin Gingras
Vice-Président Particuliers, Ouest du Québec, Banque Nationale
Alain Ménard
Vice-Président Principal Exploitation de détail, Sobeys

Comité d’honneur

• Martine Allard, Directrice principale-Conseils financiers, Deloitte
  • Christine Barcelo, Co-propriétaire, Rachelle-Béry Beaubien
  • Guy Barthell, Conseiller en stratégie et gestion, Guy Barthell, Gestion et conseils inc.
  • Véronique Boileau, Vice-présidente, communications, Pomerleau
  • Élise Boyer, Directrice générale, Fondation Olo
  • François Brabant, Associé, Dentons
  • Pierre Carrier, Créateur, Agnus Dei
  • Jean-François Couture, Chef mondial – Ventes & Marketing, Angelcare
  • Caroline Dignard, Vice-présidente, affaires juridiques et Chef de la protection des renseignements personnels, Cogeco
  • Christine Joannou, Vice-présidente des ventes, House of Rohl
  • Marie-Claude Landry, Directrice des ventes, Corby Spirit and Wine
  • Béatrice Larrivée, Gestionnaire de projets – produits alimentaires, RICARDO Media
  • Fanie Noiseux, Consultante sénior, FN Recrutement et Chasse de tête inc.
  • Luc Reny, Vice-Président, Power Corporation du Canada

Vous aimeriez participer au Dîner Olo 2021?

Le Dîner Olo 2020 fut un franc succès. Pour la première fois en mode virtuel, 238 invités ont été rassemblés et une impressionnante somme de 177 000 $ a été amassée!

Pour lire le communiqué, cliquez ici

Pour voir les vidéos, cliquez ici

Pourquoi soutenir la Fondation Olo

Votre appui par un don ou par la participation au Dîner Olo est indispensable, car c’est ensemble que nous pourrons réduire les impacts de la crise sur les bébés!

• Parce que depuis 1991, la Fondation Olo a aidé 250 000 bébés à naitre en meilleure santé, grâce à ses partenaires;
  • Parce que les habitudes alimentaires s’acquièrent tôt et qu’il faut agir dans les 1000 premiers jours de vie du bébé;
  • Parce que l’approche Olo a démontré son efficacité et sa rentabilité et qu’elle a de nombreux impacts positifs tout au long de la vie de l’enfant : sur sa santé, son développement global et sa réussite éducative.

Pour en savoir plus sur nos 3 décennies de bébés en santé, cliquez ici!