Encan en ligne

Cette année, 22 000$ ont été amassés à l’encan du Dîner Olo!

Un grand merci aux entreprises locales qui ont généreusement offert 136 lots et aux donateurs qui ont participé en grand nombre. À l’année prochaine!

Dîner Olo | Encan virtuel

Merci aux donateurs de lots de l’encan 2020!

Cette année, l’encan en ligne a fait une belle place aux entreprises et créateurs québécois! Retrouvez ci-dessous la liste des entreprises participantes qui ont à cœur notre mission et nous soutiennent pour des bébés en santé partout au Québec.

Santé & Bien-être

Bijoux & Accessoires

Restauration & Expériences gastronomiques

Cuisine & Produits Locaux

Expériences & Services professionnels

Maison & Décoration

Vins et spiritueux

Art & Créations

Grossesse, Naissance et Petite Enfance

Mode & Beauté

Acheteurs de lots

Reçu d’impôt pour l’achat d’un lot

Lorsque vous achetez un lot à l’encan, vous avez droit à un reçu d’impôt selon les conditions suivantes :

1. Le prix payé pour le lot excède sa valeur marchande
  2. La valeur marchande du bien ne dépasse pas 80 % du prix payé pour le lot

Comment se calcule le montant du reçu d’impôt ?

Si les 2 critères ci-haut mentionnés sont respectés, nous déterminons le montant du don en faisant la soustraction suivante : prix payé pour le bien (dernière enchère acceptée) moins la valeur du bien acheté (sa valeur marchande).

Attention, certains types de lots ne sont pas admissibles à un reçu d’impôt. Veuillez vous référer au site d’encan en ligne pour les détails ou communiquer avec nous : jbourbeau@fondationolo.ca

Livraison des produits

• Les gagnants seront contactés afin de prendre les arrangements nécessaires pour la livraison de leur(s) prix suite à l’événement. Compte tenu de l’édition virtuelle de notre événement, la grande majorité des lots seront livrés directement à l’acheteur.
  • Dans le cas de certains produits comme les toiles d’artistes, un responsable prendra contact avec l’acheteur pour convenir des modalités particulières de récupération des lots directement aux bureaux de la Fondation Olo, situés au 550 rue Sherbrooke Ouest, Tour Est, bureau 300, au centre-ville de Montréal.