Encan en ligne

Fondation Olo | Dîner Olo 2019 - encan

L’encan 2020, bientôt en ligne!

Que vous puissiez être présent au Dîner ou non, vous pouvez miser sur des lots exclusifs, tels que :

• Plusieurs lots de vins ou spiritueux
  • Des expériences sportives et gastronomiques
  • Des certificats-cadeaux
  • Des œuvres d’art
  • Et bien plus encore!

Une occasion pour vous faire plaisir tout en soutenant une belle cause. Rendez-vous le 27 octobre!

Donateurs de lots

En 2019, l’encan comptait 83 lots récoltés et a permis d’amasser 30 000 $! Un beau succès qui a été possible grâce aux nombreux partenaires et donateurs.

Chaque année, l’encan présente une excellente participation :

• Plus de 300 participants actifs
  • Moyenne de 8,5 mises par item

L’encan se déroule pendant le Dîner et représente une belle occasion d’offrir de la visibilité à votre marque tout en soutenant les familles démunies et les bébés de la communauté. Il utilise une plateforme différente, permettant aux invités de miser sur leur téléphone mobile sans quitter leur table virtuelle. Il est ouvert 10 jours avant l’événement, dès le 27 octobre, permettant à tous de miser sur les lots.

Fondation Olo | Présentation encan lot

Reconnaissance obtenue en offrant un lot

Sur la plateforme en ligne :

• Fiche de présentation du lot sur l’application mobile de l’encan : description du lot, photo, vidéo et logo de votre entreprise

Promotion de l’encan par la Fondation Olo :

• Courriels promotionnels de l’encan envoyés à quelques centaines d’invités du Dîner Olo avant l’événement
  • Publications sur les réseaux sociaux
  • Publicités sur les réseaux sociaux

Vous désirez offrir un lot à l’encan 2020? Communiquez avec nous!

Reçu d’impôt pour l’achat d’un lot

Lorsque vous achetez un lot à l’encan, vous avez droit à un reçu d’impôt selon les conditions suivantes :

1. Le prix payé pour le lot excède sa valeur marchande
  2. La valeur marchande du bien ne dépasse pas 80 % du prix payé pour le lot

Comment se calcule le montant du reçu d’impôt ?

Nous déterminons le montant du don en faisant la soustraction suivante : prix payé pour le bien (dernière enchère acceptée) moins la valeur du bien acheté (sa valeur marchande).

Attention, certains types de lots ne sont pas admissibles à un reçu d’impôt. Veuillez vous référer au site d’encan en ligne pour les détails ou communiquer avec nous : jbourbeau@fondationolo.ca

Fondation Olo | Campagne de financement d’urgence COVID-19