Communauté ou organisation autochtone

Vous travaillez dans une communauté Première Nation, un village nordique ou une organisation autochtone? La Fondation Olo souhaite vous offrir des outils et ressources en fonction de vos besoins et réalités.

Fondation Olo | Bébé et maman

Afin de répondre plus spécifiquement aux besoins des différentes nations, un comité de développement sera actif à partir de janvier 2021. Son mandat est de coconstruire l’offre de la Fondation Olo pour les membres et les organisations des Premières Nations : pour des bébés en santé et de saines habitudes alimentaires au sein des familles!

À ce jour, 2 communautés Premières Nations sont membres de la Fondation Olo et plusieurs autres nous ont manifesté leur intérêt dans les dernières années.

Si vous souhaitez être informées de nos démarches de collaboration ou si vous êtes intéressées à participer au comité, écrivez-nous :

Caroline St-Louis
[email protected]

En attendant l’offre destinée spécifiquement aux communautés et organisations autochtones, vous avez accès gratuitement aux outils suivants :

• La Trousse Découverte, qui regroupe une quinzaine de documents de référence pour les intervenantes et des outils ludiques et éducatifs pour les familles, sur la saine alimentation.
  • Espace E : l’espace exclusif aux organisations qui veulent approfondir leurs connaissances ou développer des activités sur la saine alimentation des familles.
  • La communauté de pratique des intervenantes Olo, pour les nutritionnistes et autres professionnelles qui souhaitent avoir accès à de la formation continue et s’impliquer dans une belle communauté virtuelle de partage et d’échanges sur l’accompagnement en nutrition.
  • Le blogue Olo qui offre une multitude d’outils et de contenus pertinents pour les parents et leurs tout-petits.

Fondation Olo | Trousse Découverte

Restez informé des activités de la Fondation Olo! Abonnez-vous à notre infolettre et suivez-nous sur
les médias sociaux (Facebook et Instagram)!