Je donne à la Fondation Olo parce que…

Fondation OLO | Je donne à la Fondation OLO parce que …« L’intervention Olo est rentable et efficace, car elle cible la bonne population. »
– Catherine Haeck, chercheure, l’École des sciences de la gestion de l’UQAM

Icone Coeur

« L’argent c’est un moyen, et si avec un peu d’argent on peut aider une maman à se nourir convenablement avec son poupon, je donne! (…) Ça me conforte de savoir que j’appuie les femmes en difficulté et que j’aide un peu, j’ai grandi dans une famille modeste, je suis reconnaissant, je veux donner au suivant! »
– Jean-Guy, 64 ans, donateur à la Fondation Olo depuis 2014

Icone Coeur

« J’ai été témoin des bienfaits d’Olo, car j’ai une nièce qui en a eu besoin. À ce moment-là, j’étais rassurée de savoir qu’elle aurait un suivi personnalisé et du soutien. Il est important de se soucier de la prochaine génération. »
– Jocelyne Dancause, membre du Cercle de Fermières de Rivière-du-Loup
Fondation OLO | Donnez pour des bébés en santé!

« Beau petit Laurier, tu es chanceux d’être né au sein d’une aussi belle famille ! Je suis sûre que ton papa et ta maman sauront t’apporter tout ce dont tu auras besoin pour t’épanouir et devenir un citoyen hors du commun. Et ça commence dès maintenant!

En guise de cadeau pour ta naissance j’ai offert, en ton nom, un don à la Fondation Olo qui permettra à d’autres bébés de naître en santé. Ainsi, alors que tu découvriras bientôt les beautés du monde, tu es déjà engagé pour une belle cause! »
– Claude, donatrice à la Fondation Olo depuis 2013

Pour consulter d’autres témoignages de maman Olo, de papa, d’intervenants et de partenaires engagés rendez-vous sur le blogue de la Fondation Olo.