Carrière

Vous recherchez un sens à votre travail? Vous souhaitez faire une différence? Faites partie de l’équipe Olo et contribuez à la poursuite de notre mission : offrir aux bébés un départ en santé!

La vision de la Fondation Olo est que les bébés aient une chance égale de naître en santé et d’adopter de saines habitudes alimentaires tôt dans la vie. La Fondation a d’ailleurs l’ambition de rejoindre encore plus de jeunes familles, de leur apporter plus de moyens et de ressources et de les accompagner plus longtemps dans la vie de leur enfant.

Travailler à la Fondation, c’est joindre une équipe dynamique qui partage les mêmes valeurs de bienveillance, d’égalité et de souci des autres. C’est aussi…

• Travailler avec des personnes dévouées, engagées et professionnelles.
  • Évoluer dans un cadre et un environnement en constante évolution.
  • Contribuer à faire la différence pour des milliers de bébés et leurs familles.
Sceau Concilivi

Suivez-nous sur Facebook et LinkedIn pour être informé des prochaines opportunités d’emploi!

Candidature spontanée

Vous désirez joindre l’équipe de la Fondation Olo et mettre à contribution votre expérience et vos talents?

Faites-nous parvenir votre curriculum vitae. Nous communiquerons avec vous si une opportunité qui correspond à votre profil se présente.

Veuillez noter que

• Dans le cadre de nos fonctions quotidiennes, nous ne sommes pas en contact direct avec les familles et leurs enfants.
  • Les personnes intéressées à se joindre à l’équipe doivent être légalement autorisées à travailler au Canada.
  • Nous adhérons aux principes d’équité et de diversité en matière d’emploi.