Rendez-vous Olo

Fondation Olo | RDV Olo 2020

En raison de la pandémie actuelle et des directives mises en place par le gouvernement, le Rendez-vous Olo change de format pour cette 4e édition.

Le 15 juin prochain, nous vous invitons à assister à l’Assemblée générale annuelle de la Fondation Olo en webdiffusion!

Cet événement organisé en visioconférence via la plateforme Zoom sera l’occasion de revenir sur les moments forts de l’année et les nombreuses réalisations de la Fondation Olo, possibles grâce à ses membres, partenaires et donateurs.

Contrairement aux éditions précédentes, l’Assemblée générale annuelle 2020 ne sera pas suivie d’une conférence ou d’un cocktail. Ce ne sera que partie remise pour un prochain Rendez-vous Olo!

Pour vous inscrire à l’Assemblée générale annuelle 2020 en webdiffusion, c’est par ici!

Pour lire le communiqué résumant l’édition 2019

Pour voir toutes les photos du Rendez-vous Olo 2019

Fondation Olo | Rendez-vous Olo 2019

À propos du Rendez-vous Olo

Le Rendez-vous Olo est une activité annuelle de réseautage entre les partenaires de la Fondation Olo, jumelant une conférence sur un sujet touchant la mission et l’assemblée générale annuelle. C’est une occasion pour les partenaires de rencontrer les intervenants sur le terrain, les membres du CA de la Fondation et ses employés, ainsi que d’autres gens convaincus et engagés provenant de milieux diversifiés.

Fondation Olo | Campagne de financement d’urgence COVID-19