Rendez-vous Olo

Fondation Olo | Entête | Rendez-vous Olo

La 3e édition du Rendez-vous Olo a eu lieu le 17 juin 2019 chez RICARDO Media

Merci à tous les participants pour votre présence!

Fondation Olo | Rendez-vous Olo 2019

Pour voir toutes les photos du Rendez-vous Olo 2019

Pour lire le communiqué résumant l’édition 2019

Résumé de l’événement

• 15h00 : Assemblée générale annuelle
  • 16h00 : Cocktail, bouchées et réseautage sur la terrasse végétale de RICARDO Média
  • 16h50 : Discussion avec Hélène Laurendeau :

Fondation Olo | Rendez-vous Olo 2019

« Le syndrome du gros fruit ou comment bien manger sans se
casser la tête »

Nutritionniste bien connue des médias, Hélène Laurendeau partage avec brio ses connaissances et sa bonne humeur avec le grand public.

À la télévision depuis plus de 30 ans, elle collabore aux émissions Ricardo et Marina sur les ondes de Radio-Canada. Elle a aussi travaillé notamment à Salut bonjour! et Cuisinez avec Jean Soulard. À la radio présentement, on peut l’entendre à Plus on de fous, plus on lit avec Marie-Louise Arsenault sur la Première chaîne de Radio-Canada.

Communicatrice et vulgarisatrice hors pair, Hélène se démarque par son désir de simplifier la vie des gens pour manger sainement, sans culpabilité et toujours dans le plaisir. Elle vient tout juste de publier son premier livre pour enfants, Je cuisine avec toi (Édito Jeunesse), un livre qui a séduit la critique. Passionnée de voyages gourmands, elle croit que la nourriture est une formidable manière de tisser des liens avec des gens de toutes les origines.

Hélène détient un baccalauréat en nutrition de l’Université de Montréal et une maîtrise en épidémiologie de l’Université McGill. Elle a reçu plusieurs prix et honneurs au cours de sa carrière, dont le Prix en communications et le Prix du mérite annuel de l’Ordre professionnel des diététistes du Québec.

Merci à nos généreux partenaires qui rendent cet événement possible

Fondation OLO | logo partenaire | RICARDO Média Partenaire de la Fondation OLO | Agropur - Coopérative laitière Logo partenaires | Mark Anthony and Spirits

À propos du Rendez-vous Olo

Le Rendez-vous Olo est une activité annuelle de réseautage entre les partenaires de la Fondation Olo, jumelant une conférence sur un sujet touchant la mission et l’assemblée générale annuelle. C’est une occasion pour les partenaires de rencontrer les intervenants sur le terrain, les membres du CA de la Fondation et ses employés, ainsi que d’autres gens convaincus et engagés provenant de milieux diversifiés.