Rendez-vous Olo

Rendez-vous Olo 2022 : un événement hybride organisé chez Bonduelle

Cette année, le Rendez-vous Olo aura lieu le 16 juin prochain dans le tout nouvel espace collaboratif de notre partenaire Grand Complice :

Animé pour une seconde année consécutive par Élyse Marquis, l’événement sera également accessible en visioconférence via la plateforme Zoom afin que nos partenaires et membres de partout au Québec puissent se joindre à nous. Pour celles et ceux qui pourront être sur place, le Rendez-Olo sera suivi d’un cocktail-réseautage. Le moment tout indiqué pour échanger avec des gens convaincus et engagés provenant de milieux diversifiés!

Vous aurez la possibilité de sélectionner en présence ou en virtuel dans le formulaire d’inscription

Date : 16 juin 2022

Horaire :

16 h : assemblée générale annuelle
17 h : table ronde
18h : fin de l’événement et début de cocktail-réseautage sur place

Lieu :

Chez Bonduelle
140 rue de l’Équinoxe,
Brossard, QC J4Z 0R4

Ainsi qu’en visioconférence sur Zoom

Une table ronde d’expertes et d’experts

En plus de tenir notre assemblée générale annuelle 2021-2022, le Rendez-vous Olo sera également l’hôte d’une table ronde portant sur les impacts de la hausse du prix du panier d’épicerie chez les tout-petits et leur famille. Voici les expertes et les experts qui y participeront :

Mylène Duplessis Brochu
Nutritionniste, gestionnaire du volet communautés et familles à la Fondation Olo

François Fournier
Chercheur à l’Observatoire québécois des inégalités

Jordan LeBel
Professeur titulaire à l’École de gestion John-Molson de l’Université Concordia et co-directeur du Centre pour les études sensorielles

Laure Saulais
Professeure agrégée au Département d’Economie Agroalimentaire et des Sciences de la Consommation et chercheure régulière au Centre NUTRISS de l’INAF à l’Université Laval

Soyez encore une fois des nôtres!

L’an dernier, le Rendez-vous Olo célébrait le 30e anniversaire de la Fondation, merci de votre participation! Voyez ou revoyez les meilleurs moments de cette édition virtuelle festive dans la vidéo qui suit :

À propos du Rendez-vous Olo

Le Rendez-vous Olo est une activité annuelle entre les partenaires et les membres de la Fondation Olo, jumelant une conférence sur un sujet touchant la mission et l’assemblée générale annuelle. C’est l’occasion pour les partenaires d’échanger avec les intervenantes sur le terrain, les membres du conseil d’administration de la Fondation, ses employés et plus encore!