Rendez-vous OLO 2019

Fondation OLO | Rendez-vous OLO 2019

La 3e édition du Rendez-vous OLO aura eu lieu le 17 juin chez RICARDO Media

Nous avons le plaisir de vous accueillir dans les magnifiques espaces de RICARDO Media pour notre activité annuelle de réseautage entre les partenaires de la Fondation OLO.

Réservez votre place dès maintenant!

Discussion avec Hélène Laurendeau

Rendez-vous OLO 2019 | Hélène Laurendeau

« Le syndrome du gros fruit ou comment bien manger sans se
casser la tête »

Nutritionniste bien connue des médias, Hélène Laurendeau partage avec brio ses connaissances et sa bonne humeur avec le grand public.

À la télévision depuis plus de 30 ans, elle collabore aux émissions Ricardo et Marina sur les ondes de Radio-Canada. Elle a aussi travaillé notamment à Salut bonjour! et Cuisinez avec Jean Soulard. À la radio présentement, on peut l’entendre à Plus on de fous, plus on lit avec Marie-Louise Arsenault sur la Première chaîne de Radio-Canada.

Communicatrice et vulgarisatrice hors pair, Hélène se démarque par son désir de simplifier la vie des gens pour manger sainement, sans culpabilité et toujours dans le plaisir. Elle vient tout juste de publier son premier livre pour enfants, Je cuisine avec toi (Édito Jeunesse), un livre qui a séduit la critique. Passionnée de voyages gourmands, elle croit que la nourriture est une formidable manière de tisser des liens avec des gens de toutes les origines.

Hélène détient un baccalauréat en nutrition de l’Université de Montréal et une maîtrise en épidémiologie de l’Université McGill. Elle a reçu plusieurs prix et honneurs au cours de sa carrière, dont le Prix en communications et le Prix du mérite annuel de l’Ordre professionnel des diététistes du Québec.

Fondation OLO | Rendez-vous OLO 2018 - porte-parole de la Fondation OLO
Animation par les porte-parole de la Fondation OLO, Hélène Bourgeois Leclerc et Pierre-François Legendre

Horaire de l’événement

• 15h00 : Assemblée générale annuelle
    (réservée aux membres)
  • 16h00 : Cocktail, bouchées et réseautage sur la terrasse végétale de RICARDO Média
  • 16h50 : Discussion avec Hélène Laurendeau
  • 18h00 : Fin de l’événement

Date :
17 juin 2019

Lieu :
RICARDO Média
300 Rue d’Arran
Saint-Lambert
J4R 1K5

Fondation OLO | Bouton "Inscrivez-vous au Rendez-vous OLO"

Merci à nos généreux partenaires qui rendent cet événement possible :

Fondation OLO | logo partenaire | RICARDO Média Partenaire de la Fondation OLO | Agropur - Coopérative laitière

À propos du Rendez-vous OLO

Le Rendez-vous OLO est une activité annuelle de réseautage entre les partenaires de la Fondation OLO, jumelant une conférence sur un sujet touchant la mission et l’assemblée générale annuelle. C’est une occasion pour les partenaires de rencontrer les intervenants sur le terrain, les membres du CA de la Fondation et ses employés, ainsi que d’autres gens convaincus et engagés provenant de milieux diversifiés.

Pour lire le communiqué résumant l’édition 2018 du Rendez-vous OLO,cliquez ici.

Pour voir les photos de l’édition 2018, cliquez ici.