Cadolo, le cadeau de naissance

Fondation Olo | Cadolo

Saviez-vous que la boite Cadolo, c’est bien plus qu’un cadeau de naissance?
Pour chaque boite vendue au coût de 75$, un montant de 20$ revient en don à la Fondation Olo.

Ce cadeau permet donc de faire plaisir à un nouveau parent tout en soutenant une grande mission :
Offrir aux bébés une chance égale de naître en santé et d’acquérir de saines habitudes alimentaires tôt dans la vie.

Vous trouverez dans le Cadolo :

• Deux livres pour bébés mettant en vedette Pikolo, notre mascotte :
    • Découvre les aliments avec moi car bien s’alimenter, ça s’apprend tôt!
    • Bienvenue à table, pour voir comment manger en famille permet chaque jour de partager de beaux moments
  • La peluche Pikolo, pour réconforter bébé
  • Le livre de recettes En cuisine avec bébé !, créé par la Fondation Olo pour concocter des repas sains et découvrir comment faire
  • participer bébé à leur préparation
  • Un bavoir imperméable pour votre poupon afin d’éviter que manger rime avec tacher
  • Une boîte joliment illustrée et réutilisable!

Pour concevoir ce cadeau, la Fondation Olo a fait équipe avec des entreprises québécoises. Merci donc à Raplapla, à Béké-Bobo ainsi qu’à l’illustrateur Julien Castanié!

Pour le commander, visitez notre boutique en ligne!

Fondation Olo | Cadolo

Fondation Olo | Bouton | Cadolo

Cadolo, un cadeau pour bébé qui aidera d’autres bébés!