Requête des médias

Pour toute demande d’entrevue ou de photos, veuillez communiquer avec :

Anthony Touche
Directeur, communications

Catherine Hamel
Directrice, TACT conseil

Outils pour en savoir plus sur la Fondation Olo

« À propos de la Fondation Olo »

Ce court paragraphe résume notre action et son impact :

La Fondation Olo a pour mission de donner une chance égale aux familles de mettre au monde des bébés en santé et d’acquérir de saines habitudes alimentaires tôt dans la vie. Elle agit dans les 1000 premiers jours de vie de l’enfant, une période cruciale pour son développement. Pour que le bébé naisse en santé, elle offre un suivi personnalisé à la femme enceinte dans le besoin, par la remise de multivitamines prénatales et de coupons échangeables contre des aliments. Pour que la famille adopte des habitudes alimentaires saines, elle fournit des outils éducatifs et des conseils professionnels à l’intention des parents et des intervenantes, pour encourager trois comportements : bien manger, cuisiner et manger en famille. Depuis 1991, elle a aidé plus de 250 000 bébés à naître en meilleure santé au Québec.

Schéma explicatif de l’accompagnement Olo

« Un avenir en santé, dès les 1000 jours de vie! »

L’action de la Fondation Olo débute à la grossesse et se poursuit jusqu’aux deux ans de l’enfant. Ce schéma illustre l’accompagnement que reçoivent les familles lors de leur suivi Olo.

Fondation Olo | Cheminement Olo