Le don in memoriam

Un geste significatif pour la santé des bébés

Donner à la Fondation Olo à la mémoire d’un être cher vous permet d’honorer la vie, tout en offrant un départ et un avenir en santé aux futurs bébés du Québec. Il s’agit d’un geste de générosité chargé d’une signification profonde. Le don in memoriam permet de créer un cercle de bienveillance pour les tout-petits de demain.

« Se nourrir puis nourrir son enfant, c’est comme la base. Cette période n’était vraiment pas facile, mais je me sens chanceuse d’avoir été aussi bien entourée et d’avoir bénéficié de ce soutien. Ça prend vraiment des programmes comme le suivi Olo qui tissent ce filet de soutien. C’est vraiment important. Surtout que quand on est enceinte on est souvent plus soucieuse de nourrir notre enfant que de nous nourrir nous-mêmes. Le suivi Olo m’a vraiment permis de faire au mieux à ce moment-là. »

La Fondation Olo rejoint les femmes enceintes et les familles en situation de vulnérabilité, partout au Québec, grâce à des centaines d’intervenantes dévouées du milieu de la santé, des services sociaux et communautaires. Elle agit durant les 1 000 premiers jours de vie, de la grossesse à l’âge de 2 ans, pour offrir aux bébés une chance égale de naître en santé et d’acquérir de saines habitudes alimentaires.

Depuis 1991, la Fondation Olo a permis à plus de 250 000 bébés de naître en meilleure santé et de connaître un bon départ dans la vie!

Vous avez des questions ou souhaitez commander nos dépliants?
Communiquez avec nous par téléphone au 514 849-3656 ou par courriel au [email protected].