Dîner Olo

C’est avec une grande joie que nous tiendrons la 21e édition du Dîner Olo le vendredi 25 octobre prochain au Marché Bonsecours. Quel bonheur ce sera de tous se retrouver, l’instant d’un moment, pour soutenir la Fondation Olo et son importante mission : donner une chance égale aux familles de mettre au monde des bébés en santé et d’acquérir de saines habitudes alimentaires tôt dans la vie. Cet événement-bénéfice est l’occasion pour la Fondation Olo de réunir autour d’un repas gastronomique les membres de sa grande famille, engagés pour la santé des tout-petits. Année après année, nous sommes choyés de pouvoir compter sur la générosité de nos convives qui ont à cœur la santé des familles partout au Québec.

L’an dernier, le Dîner Olo a permis d’amasser 320 000 $ en profit net. Consultez notre communiqué de presse pour en savoir plus et voyez l’album photo de l’événement.

Connexions

Cette année, les connexions sont à l’honneur ! À l’image des connexions neuronales établies par les bébés durant leurs 1000 premiers jours, celles que vous pourrez créer lors du Dîner Olo entre partenaires, alliés et amis de la Fondation sont essentielles pour soutenir notre mission et les familles dans cette période cruciale pour le développement des tout-petits.

Comité d'honneur

Les coprésidents

Les membres

Simon Rainville
Simon Rainville, Les Marchés Tradition et Bonichoix, Sobeys

Martin Gingras
Banque Nationale du Canada

Christine Barcelo, Rachelle-Béry
Guy Barthell, Guy Barthell, Gestion et conseils inc.
Véronique Boileau, Sollio Agriculture
Élise Boyer, Fondation Olo
François Brabant, Dentons Canada S.E.N.C.R.L.
Isabelle Champagne, Barilla
Jean-François Couture, Sobeys
Caroline Dignard, Cogeco

Sébastien Gagnier, House of Rohl Canada
Béatrice Larrivée, RICARDO Média
Sophie Lauzon, Grandio
Martin Lefrançois, Intact Assurance
Paolo Maiolo, Artika
Alain Ménard, Lowe’s
Antoine Morin, Olymel
Fanie Noiseux, FN Recrutement et Chasse de tête Inc.
Luc Reny, Power Corporation du Canada

Réseautage

L’événement rassemble près de 500 convives du milieu des affaires du Grand Montréal pour une occasion exceptionnelle de rencontres et de connexions permettant d’échanger entre membres de la grande famille Olo.

Gastronomie

La Fondation Olo est ravie de pouvoir compter, encore une fois cette année, sur la créativité et le talent d’AvecPlaisirs Chefs Traiteurs pour la création de son menu 3 services composé d’aliments locaux.

Divertissement

Animé par Élyse Marquis pour une 4e année consécutive, le Dîner Olo sera rythmé de témoignages, de performances et de lots d’encan alléchants.

Caritatif

Le Dîner Olo est le fruit d’une initiative caritative de la communauté des affaires pour soutenir les familles en situation de vulnérabilité. Ainsi, l’événement permet chaque année et depuis plus de 20 ans d’amasser d’impressionnantes sommes grâce à la générosité de nos donatrices et donateurs.

Connectez-vous à la cause!

Pourquoi participer au Dîner Olo et donner à la Fondation Olo?

• Parce que depuis 1991, nous avons aidé 250 000 bébés à naître en meilleure santé, grâce au soutien de nos partenaires;
  • Parce que l’approche Olo a démontré son efficacité et sa rentabilité et qu’elle a de nombreux impacts positifs tout au long de la vie de l’enfant : sur sa santé globale, son développement optimal, ses habitudes alimentaires et sa réussite éducative;
  • Parce que la Fondation Olo innove et évolue constamment afin de réaliser pleinement son ambition d’accompagner les familles sur toute la période des 1000 premiers jours. Le récent dévoilement d’une première offre d’aliments pour la portion postnatale du suivi Olo en est un bel exemple.

Dîner Olo

Vendredi 25 octobre dès 11 h 30