Dîner OLO 2017

Dîner OLO

Le Dîner OLO, un rendez-vous automnal à la santé des bébés!

Pour lire le communiqué résumant l’édition 2017 du Dîner OLO cliquez ici.

Pour voir les photos de l’édition 2017 du Dîner OLO cliquez ici.

Prenez note que la prochaine édition du Dîner OLO aura lieu le 23 octobre 2018 à la salle de bal du marché Bonsecours. D’autres détails suivront ainsi qu’une mise à jour de la page.

Dîner OLO 2017

Présentateurs : Accenture et Sobeys
Associés : Agropur Coopérative laitière, Croix Bleue, Lassonde

Coprésident d’honneur

• Madeleine Chenette, Directrice générale du bureau de Montréal, Accenture
  • Luc Blais, CPA, CA, Vice-président multi-surface, Sobeys

Comité d’honneur

• Guy Barthell, Conseiller en stratégie et gestion, Guy Barthell, Gestion et conseils inc.
  • Élise Boyer, Directrice générale, Fondation OLO
  • François Brabant, Associé, Dentons
  • Pierre Carrier, Créateur, Agnus Dei Traiteur
  • Jean-François Couture, Vice-président Marketing, Opérations Canada, Agropur Coopérative
  • Caroline Dignard, Vice-présidente, affaires juridiques et Chef de la protection des renseignements personnels, Cogeco
  • Martin Gingras, Vice-président, Vente, Service et Performance, Banque Nationale du Canada
  • Dominic Landry, Directeur finance, Bell Média
  • Marco Royer, Vice-président principal, Aon Benfield Londres UK

Pourquoi participer au Dîner OLO?

Pour profiter d’un dîner gastronomique en compagnie de 500 convives du milieu des affaires montréalais

• animation par nos porte-parole, Hélène Bourgeois-Leclerc et Pierre-François Legendre.
  • des plats raffinés et savoureux signés par l’excellent traiteur Agnus Dei.
  • un succès et un rendez-vous depuis 1994 (voir les photos des précédentes éditions).

Pour découvrir tout l’impact de la Fondation OLO à la grandeur du Québec

• 200 000 bébés nés en santé grâce à la Fondation depuis 1991.
  • OLO est déployé dans toutes les régions du Québec en collaboration avec les intervenantes des CLSC et du milieu communautaire.
  • L’impact de l’approche OLO sur le poids de naissance des bébés ont été démontrés et les bénéfices ont trait autant à la santé qu’à la réussite scolaire.
  • L’acquisition de saines habitudes alimentaires débute dans les premiers mois de vie.

Pour investir dans une cause qui gère ses fonds efficacement

• Tous les profits du dîner sont investis dans la mission de la Fondation OLO :
    • Aider les bébés à naître en santé en fournissant aux femmes enceintes qui vivent dans la précarité économique les aliments OLO – œuf, lait, jus d’orange – ainsi que des multivitamines prénatales
    • Accompagner les familles au fil de la découverte alimentaire des bébés en misant sur trois comportements : bien manger, cuisiner et manger en famille

En participant au dîner, vous découvrirez non seulement de nouvelles saveurs raffinées, mais vous poserez un geste de solidarité envers des familles qui ont de grands besoins.

Comment participer au Dîner OLO?

• Vous pouvez joindre le comité d’honneur, écrivez-nous pour plus de détails.
  • Vous pouvez vous procurer des billets.
  • Vous pouvez participer à l’encan.

Marché Bonsecours

Depuis le tout début, le Dîner OLO prend place en plein coeur du Vieux-Montréal, au Marché Bonsecours, considéré comme l’un des dix plus beaux édifices patrimoniaux du Canada.

Information supplémentaire sur le Marché Bonsecours :

Comment se rendre? Quelles sont les options de stationnement?