Dîner OLO 2017

FOO-052-049_CarrouselAccueil_860x516_E2

Le Dîner OLO, un rendez-vous automnal à la santé des bébés!

La prochaine édition du Dîner OLO aura lieu le 24 octobre 2017, de 11h45 à 14h, à la salle de bal du marché Bonsecours

Diner OLO | Achetez vos billets!

En participant au dîner, vous découvrirez non seulement de nouvelles saveurs raffinées, mais vous poserez un geste de solidarité envers des familles qui ont de grands besoins.

Le Dîner OLO a permis d’amasser 1 200 000 $ nets pour les mamans et les bébés les plus vulnérables du Québec depuis sa première édition en 2004.

Pourquoi participer au Dîner OLO?

Pour profiter d’un dîner gastronomique en compagnie de 500 convives du milieu des affaires montréalais

• animation par nos porte-parole, Hélène Bourgeois-Leclerc et Pierre-François Legendre.
  • des plats raffinés et savoureux signés par l’excellent traiteur Agnus Dei.
  • un succès et un rendez-vous depuis 1994 (voir les photos des précédentes éditions).

Pour découvrir tout l’impact de la Fondation OLO à la grandeur du Québec

• 200 000 bébés nés en santé grâce à la Fondation depuis 1991.
  • OLO est déployé dans toutes les régions du Québec en collaboration avec les intervenantes des CLSC et du milieu communautaire.
  • L’impact de l’approche OLO sur le poids de naissance des bébés ont été démontrés et les bénéfices ont trait autant à la santé qu’à la réussite scolaire.
  • L’acquisition de saines habitudes alimentaires débute dans les premiers mois de vie.

Pour investir dans une cause qui gère ses fonds efficacement

• Tous les profits du dîner sont investis dans la mission de la Fondation OLO :
    • Aider les bébés à naître en santé en fournissant aux femmes enceintes qui vivent dans la précarité économique les aliments OLO – œuf, lait, jus d’orange – ainsi que des multivitamines prénatales
    • Accompagner les familles au fil de la découverte alimentaire des bébés en misant sur trois comportements : bien manger, cuisiner et manger en famille

Comment participer au Dîner OLO?

• Vous pouvez joindre le comité d’honneur, écrivez-nous pour plus de détails.
  • Vous pouvez vous procurer des billets.
  • Vous pouvez participer à l’encan.

Marché Bonsecours

Depuis le tout début, le Dîner OLO prend place en plein coeur du Vieux-Montréal, au Marché Bonsecours, considéré comme l’un des dix plus beaux édifices patrimoniaux du Canada.

Information supplémentaire sur le Marché Bonsecours :

Comment se rendre? Quelles sont les options de stationnement?