Ressources supplémentaires et contacts

Contact

Si vous avez des questions concernant l’offre aux organisations de la communauté, n’hésitez pas à nous joindre :

Beatriz Rivera Oropeza
Coordonnatrice, gestion administrative
514 849-3656 #207

Répertoire des connecteures

Consultez notre répertoire des connecteures pour connaître les ressources disponibles dans votre région!

Appel de projets

En 2019-2020, la Fondation Olo s’est associé à m361 (via son projet 100°) et au MAPAQ pour financer et soutenir des projets qui visent à renforcer les compétences culinaires des familles. En mars 2020, nous avons annoncé un financement total de 519 342$ via un communiqué de presse. Ce sont 83 organisations de partout au Québec qui ont reçu jusqu’à 7 000$ pour mettre en œuvre leurs initiatives autour de la cuisine et des aliments de chez nous. Parmi les projets sélectionnés, 25 visent à rejoindre spécifiquement les femmes enceintes et les tout-petits. Nous sommes fiers de contribuer à renforcer les compétences culinaires des familles québécoises!

***

Pour d’autres informations concernant l’appel de projets, rendez-vous sur le site de 100°.

Informations supplémentaires sur la Fondation Olo