Ressources supplémentaires et contacts

Contact

Si vous avez des questions concernant l’offre aux organisations de la communauté, n’hésitez pas à nous joindre :

Caroline St-Louis
Gestionnaire de projet, volet communautés
514 849-3656 #212

Consultation avec une nutritionniste

Vous avez des questions en lien avec l’alimentation des familles? Bonne nouvelle! En tant qu’organisation Engagée, la Fondation Olo vous offre une consultation avec une nutritionniste de son équipe!

Vous pouvez ainsi prendre rendez-vous avec Mylène Duplessis Brochu, nutritionniste à la Fondation Olo, afin de :

• poser vos questions en lien avec l’alimentation durant la période périnatale;
  • obtenir du soutien dans le développement ou le déploiement d’un atelier en lien avec l’alimentation, ou;
  • réfléchir aux arrimages possibles avec votre CI(U)SSS.

N’hésitez pas à lui partager vos demandes de développement d’outils et de ressources pour faciliter votre travail!

Fondation Olo | Bouton | Prendre rendez-vous

Il est à noter que le soutien n’inclut pas de présence d’une nutritionniste pendant des ateliers ou de la formation en présentiel.

Au plaisir d’échanger avec vous!

Informations supplémentaires sur la Fondation Olo

Fondation Olo | Campagne de financement d’urgence COVID-19