Des partenaires d’exception aux contenus uniques

La Fondation Olo est choyée de pouvoir compter sur des partenaires d’exception qui partagent sa vision « que tous les bébés aient une chance égale de naître en santé et d’adopter de saines habitudes alimentaires tôt dans la vie. » Dans les dernières semaines, plusieurs partenaires de la grande famille Olo ont collaboré avec notre équipe afin de créer des contenus exclusifs et innovateurs permettant de faire rayonner notre relation. Découvrez les initiatives d’Agropur, de RICARDO et de Sobeys.

Agropur arbore la Fondation Olo sur ses cartons de lait

Le lait est au cœur du trio d’aliments Olo depuis le tout début. C’est en effet grâce à la méthode d’intervention nutritionnelle Higgins® (Œuf-Lait-Orange) que la Fondation Olo vu le jour en 1991. Le concept d’égalité des chances est fondamental pour Agropur, et son positionnement Meilleur lait. Meilleur monde. en témoigne. Ainsi, la relation qui perdure depuis plus d’un quart de siècle entre la coopérative et la Fondation est à la fois cohérente et essentielle.

Annuellement, l’entreprise nous offre une vitrine exceptionnelle en affichant un appel aux dons sur les cartons de lait de la marque Québon. D’ailleurs, une vidéo intitulée Agropur et la Fondation Olo depuis 1997 présente l’évolution de cette initiative à travers les années.

Merci Agropur d’être un Grand Complice des tout-petits et de contribuer, de bien des manières, à faire une différence dans leur vie.

RICARDO et Olo, une recette gagnante

RICARDO est fier de collaborer avec la Fondation Olo alors que les aliments, la cuisine et la famille sont au cœur de nos missions respectives. Ainsi, toutes les occasions sont saisies pour faire rayonner la cause parmi leurs différents médias. Récemment, ils ont publié (La meilleure) recette pour des bébés en santé permettant à tous les mordus des recettes RICARDO de découvrir et soutenir la Fondation Olo. Quelle chance également de retrouver notre superbe Cadolo dans les pages de leur magazine tant attendu du temps des Fêtes.

Merci à l’équipe de RICARDO de faire rayonner notre mission de si belles façons!

Les Marchés Tradition et Bonichoix marque l’année avec un calendrier pas comme les autres

Les Marchés Tradition et Bonichoix ont tenu à souligner l’arrivée de l’année 2023 avec un calendrier présenté en collaboration avec RICARDO et la Fondation Olo. Chaque mois, une recette RICARDO ainsi que des trucs et astuces du Blogue Olo sont mis de l’avant.

Merci aux marchands des Marchés Tradition et Bonichoix de nous avoir fait une place de choix aux caisses. Cette initiative nous permet d’être dans les foyers des familles québécoises pour toute l’année à venir!

Développez une initiative de rayonnement avec nous!

À la Fondation Olo, nous raffolons de ces initiatives permettant d’établir et de maintenir des relations porteuses avec nos partenaires. En plus de contribuer significativement à développer la notoriété de la Fondation Olo, de telles initiatives permettent à nos partenaires de faire rayonner leur soutien, de diffuser du contenu éducatif et de développer leur marque d’entreprise.

Vous cherchez des opportunités pour développer votre partenariat avec nous et faire croître l’impact de votre soutien ? Contactez-nous, nous pourrons développer ensemble des projets sur mesure.