Des marchands se mobilisent pour aider les femmes enceintes à bien s’alimenter pendant la crise

Fondation Olo | Campagne des marchands Tradition et Bonichoix

La Fondation Olo a la chance d’être la cause choisie par les marchands Tradition et Bonichoix depuis 2016. Chaque année, ils organisent diverses activités pour collecter des dons et soutenir la mission de la Fondation Olo.

La plus récente collecte a été effectuée dans le cadre de la campagne de financement d’urgence de la Fondation, avec le soutien spécial des marchands IGA. Du 27 avril au 4 mai 2020, les marchands ont donné généreusement plus de 71 000 $ pour la cause.

C’était une invitation à être solidaire, parce qu’aucune femme enceinte ne devrait avoir le ventre vide!

Les donateurs ont d’ailleurs écrit plusieurs messages d’encouragement sur la page de la campagne, une preuve de leur grand cœur! Nous les remercions chaleureusement pour leur générosité.

***

« Nous sommes heureux de contribuer pour cette cause qui nous tient à cœur. Nous serons toujours présents pour soutenir notre population, comme dit un de nos collègues, c’est ce qu’on sait faire de mieux! Ça va bien aller! »

– Marché Bonichoix Matagami

« Nous sommes de tout cœur avec vous !!! Nous serons toujours là pour soutenir notre population. C’est ce qu’on sait faire de mieux. »