Dîner Olo

269 000 $ amassés pour des bébés en santé lors du 19e Dîner Olo!

Vendredi le 4 novembre dernier, le grand événement de gastronomie-bénéfice de la Fondation Olo, le Dîner Olo 2022 présenté par Les Marchés Tradition, Marché Bonichoix et Banque Nationale du Canada, a permis de récolter 269 000 $. Un montant record pour des bébés en santé!

De cette somme, l’encan présenté par Croix Bleue du Québec a permis d’amasser 27 600 $. Les marchands Tradition et Bonichoix de la province ont quant à eux contribué à hauteur de 150 000 $.

Un nom des tout-petits et des familles du Québec, merci pour votre précieuse générosité!

De retour à table pour la 19e édition!

C’est avec une grande joie que nous avons tenu la 19e édition du Dîner Olo le 4 novembre dernier au Marché Bonsecours. Quel bonheur de se retrouver, en personne, l’espace d’un instant pour célébrer la Fondation Olo et son importante mission qui est de donner une chance égale aux familles de mettre au monde des bébés en santé et d’acquérir de saines habitudes alimentaires tôt dans la vie.

Présenté par Les Marchés Tradition et Bonichoix ainsi que par Banque Nationale, l’événement a rassemblée 415 personnes de la communauté d’affaires du Grand Montréal. Une opportunité exceptionnelle d’échanges et de réseautage autour d’un repas gastronomique signé Agnus Dei et d’un encan interactif vibrant, animé par nulle autre qu’Élyse Marquis.

« Cette année, nous avons eu plaisir à imaginer une proposition de menu toute spéciale, en cocréation avec différents chefs partenaires de notre organisation. Nous espérons éveiller votre appétit et partager le plaisir de se retrouver autour d’une table avec nous. »

Vous êtes végétarien ou végétarienne,
consultez le menu qui vous est proposé

Les vins servis lors du Dîner Olo 2022 ont gracieusement été offerts par la SAQ.

Le Dîner Olo 2022 est terminé. Merci à tous nos alliés pour leur appui!

Date : vendredi 4 novembre 2022

Heure : dès 11 h 30

Lieu : Marché Bonsecours, salle de bal
350 Rue Saint-Paul E, Montréal, QC H2Y 1H2

Réseautage

L’événement rassemble près de 400 convives du milieu des affaires du Grand Montréal pour une occasion exceptionnelle de rencontres permettant d’échanger entre membres de la grande famille Olo.

Gastronomie

Conscients de l’importance de bien manger et de manger en famille, nous sommes heureux de mettre l’assiette au centre de ce dîner gastronomique quatre services signé Agnus Dei. Découvrez le menu!

Divertissement

Pour l’occasion, la captivante Élyse Marquis nous accueillera à la table de la Fondation Olo et rythmera le repas de témoignages et de performances uniques.

Caritatif

Étant le fondement même de la création de cet événement par la communauté des affaires, l’événement permet chaque année d’amasser une impressionnante somme grâce à la générosité de nos donateurs.

Des alliés exceptionnels à notre table!

Coprésidents d’honneur et partenaires présentateurs

Fondation Olo | CA | Martin Gingras

Simon Rainville
Directeur exploitation de détail, Marchés Tradition et Bonichoix, Sobeys

Martin Gingras
Premier vice-président,
Centre d’expérience client,
Banque Nationale du Canada

Partenaires associés

Partenaire encan

Comité d’honneur

• Christine Barcelo, Rachelle Béry
  • Guy Barthell, Guy Barthell, Gestion et conseils inc.
  • Véronique Boileau, Sollio Agriculture
  • Élise Boyer, Fondation Olo
  • François Brabant, Dentons Canada S.E.N.C.R.L.
  • Jean-François Couture, Premier Tech
  • Caroline Dignard, Cogeco
  • Tony Fournier, Agropur
  • Sébastien Gagnier, House of Rohl Canada
  • Marie-Claude Landry, Corby Spirit and Wine
  • Béatrice Larrivée, RICARDO Média
  • Sophie Lauzon, Grandio
  • Martin Lefrançois, Intact Assurance
  • Paolo Maiolo, Artika
  • Alain Ménard, Sobeys
  • Fanie Noiseux, FN Recrutement et Chasse de tête Inc.
  • Luc Reny, Power Corporation du Canada

Pourquoi soutenir la Fondation Olo?

Votre appui par un don ou par la participation au Dîner Olo est indispensable, car c’est ensemble que nous pourrons réduire les impacts de la pandémie et de l’inflation sur les bébés et leurs familles!

• Parce que depuis 1991, la Fondation Olo a aidé 250 000 bébés à naitre en meilleure santé, grâce à ses partenaires;
  • Parce que les habitudes alimentaires s’acquièrent tôt et qu’il faut agir dans les 1000 premiers jours de vie du bébé;
  • Parce que l’approche Olo a démontré son efficacité et sa rentabilité et qu’elle a de nombreux impacts positifs tout au long de la vie de l’enfant : sur sa santé globale, son développement optimal, ses habitudes alimentaires et sa réussite éducative.