Cercles de Fermières du Québec

Chères Fermières,

Depuis le tout début, vous soutenez la Fondation Olo avec brio. Vous faites preuve de créativité, de détermination et de bienveillance, année après année. Afin de vous soutenir dans vos initiatives de collecte de fonds, nous avons monté cette page Web pour assembler toutes les informations à votre disposition. Que ce soit à l’occasion d’ajout de nouveaux membres, ou en préparation pour un marché de Noël, ou simplement pour imprimer un outil de la Fondation que vous appréciez, vous allez trouver ce que vous cherchez!

Afin de bien vous outiller, la Fondation Olo a développé un formulaire en ligne pour commander du matériel promotionnel de la Fondation.

Vous manquez d’inspiration en cuisine? Essayez une de nos recettes alléchantes!

Vous souhaitez imprimer notre planificateur de menu, un coloriage pour vos petits-enfants, ou encore une infographie sur les aliments pour décorer vos locaux?

Vous accueillez de nouveaux membres, ou vous souhaitez en savoir plus sur la Fondation Olo?

Nous avons développé ces vidéos pour vous!

Consultez notre plus récente actualité sur l’implication des Cercles de Fermières du Québec auprès de la Fondation Olo :

Les CFQ : une campagne qui a dépassé toutes les attentes!

Vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchez, ou vous souhaitez parler à un membre de l’équipe de la Fondation Olo? Communiquez avec nous par courriel au [email protected] ou par téléphone au 514 849-3656 poste 217.

Merci pour votre soutien!