Mission, vision, valeurs

Depuis  1991, la Fondation OLO collabore avec les intervenants qui œuvrent auprès des familles vivant dans un contexte de vulnérabilité en mettant à leur disposition une offre d’aliments (œuf, lait, jus d’orange) et de multivitamines prénatales dans le cadre d’un accompagnement nutritionnel visant à réduire le nombre de bébés de petit poids.

La Fondation OLO offre aujourd’hui des outils et des services visant à favoriser le pouvoir d’agir des parents afin qu’ils aident leur enfant à acquérir de saines habitudes alimentaires. En ciblant la période de la grossesse à la 2e année de vie de l’enfant, la Fondation OLO soutient l’action sur le terrain en mettant au cœur de son message l’agir tôt, à travers trois comportements : bien manger, cuisiner, manger en famille.

Bébé corpo (1024x683)_rogneMission

La Fondation OLO aide les enfants à naître en santé et à connaître un bon départ dans la vie grâce à des gestes et un soutien alimentaire adaptés.

Vision

Que tous les enfants puissent connaître un bon départ dans la vie.

Valeurs

Équité, prévention, collaboration, respect, rigueur, empathie.