Comité de gouvernance

Rôle

Le rôle du comité de gouvernance consiste à aider le conseil d’administration de la Fondation Olo à s’acquitter de ses responsabilités en ce qui a trait à la gouvernance d’entreprise, aux risques d’ordre éthique, aux mises en candidature et aux membres du conseil. Un cadre de gouvernance vient appuyer le travail du comité de gouvernance et de l’ensemble des administrateurs.

Taille

Le comité de gouvernance est composé d’un minimum de trois (3) et d’un maximum de cinq (5) membres.

Compétences et expertise

Le choix des administrateurs se fait de façon à ce qu’il inclut minimalement un membre issu du milieu des affaires et un membre évoluant dans le milieu de la santé, des services sociaux, communautaire ou en lien avec l’expertise de la Fondation Olo.

Les membres actuels sont :

• François Brabant, président
    Associé, Dentons Canada S.E.N.C.R.L.
  • Guy Barthell
    Conseiller en stratégie et en gestion, Guy Barthell, Gestion et conseils inc.
  • Francis Belzile
    Directeur du programme jeunesse et des activités de santé publique, CISSS de la Montérégie-Est
  • Luc Reny
    Vice-président, Power Corporation