Mamans et futures mamans

Fondation Olo | Mamans et futures mamans

Suivis Olo en cours

Les suivis Olo se poursuivent, mais, ils vont souvent prendre une autre forme, par exemple, par téléphone.

Avoir accès au suivi Olo

Si vous êtes enceinte et souhaitez avoir accès au suivi Olo, renseignez-vous auprès de votre CLSC ou appelez-nous au 1-888 656-6372 / 514-849-3656, nous pourrons vous guider.

Un nouveau coupon Olo

Les femmes en suivi Olo pourront recevoir un nouveau coupon temporaire pour leur donner accès à plus d’aliments sains. Ce coupon de 10$ sera échangeable contre une variété d’aliments. Parlez-en à votre intervenante Olo.

Fondation Olo | Coupons Olo

Situation en épicerie

Les coupons Olo sont toujours acceptés en épicerie. Toutefois, il arrive à l’occasion que des coupons soient refusés. Si vous ou un membre de votre famille se fait refuser l’échange du coupon, communiquez avec la Fondation Olo.

De plus, le lait, les œufs et les légumes surgelés sont devenus des aliments très populaires. Aussi, depuis quelque temps, il y a parfois des tablettes ou des réfrigérateurs vides.

Le nouveau coupon temporaire de 10 $ vise notamment à vous permettre d’acheter d’autres produits sains lorsque les aliments Olo ne sont pas disponibles.

Enfin, sachez que nous mobilisons les partenaires de l’industrie et les marchands afin de rester au courant de la situation et de vous communiquer l’information la plus à jour.

Le blogue Olo, une source d’information crédible

En ces temps de confinement à la maison, nous vous proposons des trucs pour économiser, limiter le gaspillage et pour planifier votre menu avec des recettes faciles et peu dispendieuses. Nous vous offrons aussi une sélection de jeux pour occuper vos tout-petits dans la cuisine.

Fondation Olo | Le blogue Olo

Nos nutritionnistes à l’écoute des parents

La Fondation Olo collabore également à Priorité Parents en offrant gratuitement des conseils nutritionnels aux femmes enceintes et aux nouveaux parents qui en feront la demande.

Fondation Olo | Priorité Parents | COVID-19 : Un soutien amélioré pour les parents du Québec

Fondation Olo | Campagne de financement d’urgence COVID-19