Un triplé pour l’AOGQ : santé, plaisir et solidarité

Soutenir les bébés, une foulée à la fois!

À l’occasion du 55e congrès annuel de l’Association des obstétriciens et gynécologues du Québec (AOGQ), coureuses et coureurs se sont réunis le samedi 6 mai en matinée afin de parcourir 5 km au pied du Mont-Tremblant.

La 14e édition de cette activité de collecte de fonds a rassemblé plus de 30 membres, partenaires et ami(e)s de l’AOGQ. Ensemble, ils ont relevé un double défi : celui de se dépasser physiquement, tout en contribuant à un monde où plus de bébés peuvent naître et grandir en santé.

Nous sommes heureux de la présence de l’équipe de la Fondation Olo au congrès annuel, il s’agit de la cause chouchou de l’AOQG. En tant qu’obstétriciens et gynécologues, la mission d'Olo auprès des femmes fait écho à nos valeurs ! »

Pour l’occasion, Searchlight Pharma a encouragé tous les participants et participantes à faire un don en s’engageant à généreusement doubler les contributions. C’est donc la somme de 10 000 $ qui a été remis à la Fondation Olo.

Merci à tous les personnes ayant soutenu la Fondation Olo lors de cette activité!

La Fondation Olo a d’ailleurs été invitée à prendre la parole pour une conférence sur l’alimentation de la femme enceinte et la multivitamine prénatale. Julie Deschamps, nutritionniste à la Fondation a vulgarisé des recommandations des besoins nutritionnels durant la grossesse. Un beau succès qui a permet d’ouvrir la discussion sur plusieurs défis de vivent les patientes et les moyens pour les accompagner.