Succès retentissant du Dîner Olo 2024 : Une célébration de la gastronomie et de la solidarité

La 21e édition du Dîner Olo 2024, présenté par les Marchés Tradition et Bonichoix ainsi que la Banque Nationale, a été un franc succès! Ce dîner, qui vise à soutenir la mission de la Fondation Olo, a permis de récolter 430 000 $ pour permettre à plus de bébé de naître en santé. Cette somme jusqu’ici inégalée est entre autre possible grâce à Sobeys, qui renouvelle son engagement envers les tout-petits du Québec en contribuant à hauteur 240 000 $.

« Je suis fier des marchands qui ont travaillé fort pour permettre de remettre ce montant. Dans toutes les régions de la province, ils s’impliquent et font une réelle différence dans leur communauté, que ce soit en récoltant des dons, en faisant connaître le suivi Olo ou en s’assurant d’offrir les aliments Olo sur leurs tablettes. »

Rassemblant 500 convives au magnifique Marché Bonsecours sous l’animation dynamique d’Élise Marquis, le Dîner Olo a été marquée par des moments d’échanges, de convivialité et de solidarité.

Sous la direction de chefs talentueux d’Avec Plaisir Chef Traiteurs, les invités ont dégusté un menu 3 services exceptionnel mettant en avant des ingrédients de saison. Les retours enthousiastes des participants témoignent de la qualité des plats et de l’ambiance chaleureuse qui a régné tout au long de l’événement.

« La philanthropie c'est précisément ça : créer des connexions, des liens entre les gens. Dans notre monde, il y a des gens qui font face à plus d'adversité et qui ont des besoins, il y a des gens comme Marie-Eve qui ont une expertise, une posture pour aider ; il y a des gens comme Laurie qui voient des opportunités et s'engagent sur la voie de l'innovation et il y a des gens comme Simon qui ont des moyens, des leviers, des réseaux. »

Le comité d’honneur du Dîner Olo 2024.

L’événement a été rythmé par des moments forts, d’abord par une performance artistique de l’Orchestre Philharmonia Mundi de Montréal lors du cocktail d’accueil, puis par des témoignages portants sur l’importance des connexions qui unissent tous les gens gravitants dans l’univers de la Fondation Olo. Les convives ont également pu miser à l’encan interactif, permettant d’amasser 39 655 $.

Nous tenons à remercier tous ceux qui ont contribué à faire de ce Dîner Olo 2024 un moment inoubliable : les chefs, les partenaires, les bénévoles et, bien sûr, tous les participants. Leur soutien renforce notre engagement de donner une chance égale aux familles de mettre au monde des bébés en santé.

Pour renseignements ou demandes d’entrevues

Mara Hannan-Desjardins
Conseillère