Notre bilan de l’année 2023

2023 : des actions concrètes et des appuis convaincants pour des besoins croissants

2023, la première année de notre nouveau plan stratégique 2023-2028, a été riche en réflexions ainsi qu’en actions. L’équipe Olo a eu la chance d’accueillir de nouvelles personnes en son sein dont une alliée pour maintenir et renforcer les liens avec les intervenantes Olo sur le terrain.

Nos partenaires, les plus anciens comme les nouveaux, ont redoublé d’efforts au cours des 12 derniers mois afin de faire briller leur engagement, et ce, de diverses manières.

La Fondation Olo a également mis en œuvre plusieurs initiatives pour défendre des investissements nécessaires. L’arrivée du 4e plan d’action gouvernemental en matière de lutte contre la pauvreté et l’exclusion sociale constituant une belle occasion pour faire valoir ses solutions.

Enfin, avec le désir de rendre l’approche Olo la plus accessible possible, l’arrivée de l’initiative 1 000 jours, 1 001 parcours a permis une avancée dans nos relations avec les organisations de la communauté qui œuvrent auprès des familles.

Pour en savoir plus, consultez nos actualités de l’année 2023!