Congrès provincial 2023 des Cercles de Fermières du Québec

Le 7 et 8 juillet dernier, la Fondation Olo était ravie d’être présente au Congrès provincial des Cercles de Fermières du Québec afin de remercier personnellement les Fermières qui ont travaillé fort afin d’amasser des fonds pour la santé des bébés. Ce fut une occasion en or pour notre équipe de rencontrer ces femmes provenant des quatre coins du Québec qui tricotent, bricolent, cuisinent, etc. pour soutenir les actions de la Fondation. Après tout, ce sont plus de 142 000 $ qui ont été remis à Olo, ce qui fait d’elles nos plus grandes donatrices de l’année!

Sur place, nous avons eu la chance de discuter avec quelques Fermières pour en savoir plus sur ce qui motive leurs collectes de fonds, année après année.

Au kiosque de la Fondation Olo, les Fermières ont pu découvrir nos multiples outils et récupérer du matériel promotionnel pour leurs prochaines initiatives. Ceci étant dit, ce sont surtout les échanges avec les membres de notre équipe qui ont été les plus appréciés, et ce, de part et d’autre!

« J’ai eu le suivi Olo pour mon premier bébé, et ça m’a grandement aidé. »

« J’ai travaillé comme infirmière au CLSC et j’ai pu constater l’impact du suivi Olo sur les familles de mon quartier. Continuez le beau travail! »

« Olo, c’est ma cause chouchou! Je fabrique des décorations de Noël chaque année pour amasser des fonds pour que les bébés puissent naitre en santé. »

Ce n’est qu’un échantillon des magnifiques commentaires reçus de la part des Fermières au cours du plus récent Congrès. Elles ont toutes gentiment partagé avec nous une histoire, une anecdote, une idée de collecte de fonds originale ou tout simplement un « Bravo! ».

À notre tour de vous remercier encore une fois, chères Fermières, pour votre persévérance et votre appui. Plusieurs bébés du Québec seront nés en meilleure santé, et ce, grâce à vous!