15e dîner au profit de la Fondation Olo :
119 500$ pour que les bébés naissent et grandissent en santé

Lors de la 15e édition du Dîner Olo, le 13 novembre dernier, 119 500$ ont été récoltés pour la Fondation Olo. L’événement de gastronomie-bénéfice, présenté par les entreprises Aon ainsi que les bannières Les marchés Tradition et Marché Bonichoix, a réuni au marché Bonsecours plus de 400 invités du milieu montréalais des affaires. Grâce aux profits amassés, la Fondation Olo poursuit sa mission d’aider près de 15 000 familles chaque année à donner naissance à des bébés en santé et à acquérir des habitudes alimentaires saines.

Fondation OLO | Résultat final - Dîner OLO 2018

Sur la photo, de gauche à droite : Guy Barthell, président du conseil d’administration (Fondation Olo), Élise Boyer, directrice générale (Fondation Olo), Alain Ménard, coprésident d’honneur (Sobeys), Marie-Frédérique Senécal coprésidente d’honneur (Aon), Pierre-François Legendre, porte-parole, Hélène Bourgeois Leclerc, porte-parole.

Le Dîner Olo, véritable rendez-vous automnal à la santé des bébés, était animé par les porte-parole et comédiens Hélène Bourgeois Leclerc et Pierre-François Legendre. Du montant total récolté, l’encan interactif a généré des profits de 24 057$.

Des partenaires au grand coeur

La Fondation Olo est fière de compter parmi les partenaires du Dîner Olo 2018 les coprésidents d’honneur Marie-Frédérique Senécal, vice-présidente principale et directrice du bureau de Montréal, chez Aon, ainsi qu’Alain Ménard, vice-président principal Exploitation de détail, chez Sobeys. Les partenaires associés du Dîner Olo, Agropur et Lowe’s ont également apporté un important soutien à l’événement.

Le succès du Dîner Olo dépend grandement de l’engagement des membres du comité d’honneur, que la Fondation Olo remercie de tout cœur : Guy Barthell (Guy Barthell Gestion et conseils), Élise Boyer (Fondation Olo), Véronique Boileau (Agropur), François Brabant (Dentons), Pierre Carrier (Agnus Dei), Jean-François Couture (Exécutif marketing), Caroline Dignard (Cogeco), Lyne Gagné (Aon Risk Services), Martin Gingras (Banque Nationale), Ève Kirlin (Sobeys), Dominic Landry (Lowe’s), Luc Reny (Power Corporation du Canada) et Marco Royer (Aon Benfield Londres UK).

La Fondation a pu également compter sur de précieux collaborateurs qui ont rehaussé l’événement : le traiteur Agnus Dei, Delta, Mark Anthony Wine and Spirits, Creativ Nation, ainsi que Cogeco Media et ses stations de radio 96.9 CKOI, Rythme FM 105,7, 98.5 FM, Radio Circulation 730 AM et The Beat 92.5.

Enfin, la Fondation Olo remercie chaleureusement tous les donateurs qui ont misé à l’encan et les entreprises qui ont généreusement offert des lots.

C’est un rendez-vous l’an prochain, à la santé des bébés!

Fondation OLO | Comité d'honneur - Dîner OLO 2018

Le comité d’honneur 2018
Sur la photo, de gauche à droite,
Arrière : Caroline Dignard (Cogeco), Lyne Gagné (Aon Risk Services), François Brabant (Dentons), Martin Gingras (Banque Nationale), Élise Boyer (Fondation Olo), Jean-François Couture (Exécutif Marketing), Guy Barthell (Guy Barthell Gestion et conseils), Luc Reny (Power Corporation du Canada), Ève Kirlin (Sobeys).
Avant : Hélène Bourgeois Leclerc, Alain Ménard (Sobeys), Marie-Frédérique Senécal (Aon), Pierre-François Legendre.
Absents sur la photo : Véronique Boileau (Agropur), Pierre Carrier (Agnus Dei), Dominic Landry (Lowe’s Canada), Marco Royer (Aon Benfield)

Pour voir les photos de l’événement.