Une autre campagne fructueuse des marchés Tradition et Bonichoix

Du 18 février au 10 mars 2021, en échange d’un don aux caisses au profit de la Fondation Olo, les clients des marchés Tradition et Bonichoix recevaient un amusant petit macaron. Ce dernier avait pour objectif d’encourager les jeunes à adopter une saine alimentation. Une autre belle réalisation de ces deux partenaires Grands Complices de la santé des tout-petits!

Macarons Tradition Bonichoix

Simultanément, une campagne était déployée par certains fournisseurs en magasins. En effet, à l’achat de divers produits sélectionnés, un montant était automatiquement remis à la Fondation Olo. Merci à tous les fournisseurs et aux clients ayant participé à cette initiative pour leur grande générosité!

Parallèlement, sur les médias sociaux, plusieurs mamans ont encouragé leur communauté à magasiner dans les marchés Tradition et Bonichoix afin de se procurer l’un des trois macarons et plusieurs des produits sélectionnés. Merci à toutes les influenceuses ayant contribué au rayonnement des campagnes et par le fait même de la Fondation Olo!

Finalement, merci chaudement à tous les marchands Tradition et Bonichoix d’avoir mobilisé leurs clients aux quatre coins du Québec! Au total, grâce aux collectes en magasins, c’est un montant de 45 000 $ qui a été amassé pour la santé des mamans et des bébés! Grands complices depuis plusieurs années, la Fondation Olo se réjouit de pouvoir compter sur le soutien de ces partenaires au grand cœur.