Une Assemblée générale virtuelle pour couronner une année riche en nouveautés!

Le 15 juin dernier, la communauté Olo s’est réunie exceptionnellement en webdiffusion pour célébrer l’année 2019-2020 chargée en réalisations!

Une rencontre en virtuel pour célébrer l’année passée

Le Rendez-vous Olo habituel a laissé place, cette année, à une Assemblée générale annuelle virtuelle qui, malgré la distanciation physique, n’a pas manqué de convivialité et de beaux moments.

Malgré la distance, ce sont près de 50 personnes, réparties dans 11 régions du Québec (une première pour la Fondation!), qui se sont retrouvées derrière leur écran en fin d’après-midi pour célébrer les bons coups de l’année, les nouveautés et connaître les défis et perspectives à venir pour l’année 2020-2021. En effet, la situation particulière vécue au printemps a rebattu les cartes et a poussé la Fondation à explorer d’autres moyens d’accompagner les familles et de rejoindre les partenaires et donateurs.

Une année riche en coups de cœur

Parmi les nouveautés de la dernière année, on compte le lancement d’un nouveau coupon de légumes, une nouvelle offre de collaboration avec les organisations de la communauté, Cadolo, le cadeau de naissance pour bébé, et bien d’autres!

Pour en savoir plus sur le rapport des activités, consultez notre Rapport annuel 2019-2020. Et pour une information financière complète, les États financiers audités 2019-2020 sont également disponibles.

Et surprise cette année! Pour une version plus animée des coups de cœur, retour en équipe et en vidéo sur ces grands moments marquants!

Merci à toutes et à tous et rendez-vous l’année prochaine!

Partenaires de la Fondation, donateurs individuels, intervenantes sur le terrain, membres du Conseil d’administration, employées… Nous remercions les participantes et participants qui ont la mission de la Fondation Olo à cœur et qui ont répondu présents en grand nombre pour cet événement.

C’est ensemble, autour d’un cocktail et d’une conférence, que nous souhaitons de tout cœur vous retrouver l’année prochaine pour un « vrai » Rendez-vous Olo dont nous avons le secret!