Soutenir la santé des bébés, une foulée à la fois

Les 23 et 24 septembre derniers se déroulait le Marathon Beneva de Montréal dans les rues de la métropole. Pour la première fois, l’organisation du Marathon lançait Du cœur à la course, un volet caritatif qui offrait la possibilité aux organismes participants de recruter des coureuses et des coureurs pour relever un défi à la fois sportif et philanthropique.

La Fondation Olo est fière d’avoir fait partie des organismes participants. En tout, ce sont 24 sportives et sportifs engagé(e)s qui ont choisi de relever ce double défi et contribuer à des avenirs plus en santé.

Au cours des mois précédents leur épreuve sportive, les coureuses et coureurs ont sollicité leur entourage afin d’amasser des fonds pour les tout-petits du Québec et leur famille, pour un total de plus de 2 400 $.

Heureuse des résultats pour cette première participation au volet Du cœur à la course, la Fondation Olo remercie l’organisation du Marathon Beneva de Montréal ainsi que tous ceux et celles qui ont contribué à sa mission de donner une chance égale de mettre au monde des bébés en santé.