Participez à une soirée magasinage unique au profit de la Fondation Olo

Fondation OLO | Soirée Shopping

Ne manquez pas LA soirée magasinage de l’automne!

La Soirée Shopping est une opportunité unique pour réseauter entre femmes, prendre un cocktail, des bouchées et SURTOUT, magasiner des vêtements* et accessoires au profit de la Fondation Olo! Il s’agit d’une initiative bénévole mise sur pied par 8 femmes qui souhaitent s’impliquer à leur façon pour apporter une aide concrète à la génération de demain.

INSCRIVEZ-VOUS EN LIGNE

Venez accompagnée d’une femme importante dans votre vie : votre mère, votre soeur, votre belle-mère, votre grand-mère, votre amie, votre collègue, etc.!

Tous les profits de la vente de vêtements seront remis à la Fondation Olo, qui permet d’offrir aux bébés du Québec un avenir en santé. Depuis 1991, la Fondation Olo a permis à 200 000 bébés de naître en santé et acquérir de saines habitudes alimentaires tôt dans la vie.

La Soirée Shopping c’est…

Quand : Jeudi 20 septembre 2018

Heure : 18h cocktail | 19h début de la grande vente de vêtements et accessoires

Où : Espace Montréal Cowork, 4388 St-Denis #200, Montréal, H2J 2L1

Quoi : Une grande vente de vêtements* et accessoires neufs et usagés pour adulte. Tous les profits seront remis à la Fondation Olo.

Coût : Le billet d’entrée est de 30$ et vous donne droit à 2 consommations, des bouchées et 10$ de crédit applicable sur vos achats.

Comment : Achetez vos billets dès maintenant, les places sont limitées!

Donnez une deuxième vie à vos vêtements!Fondation OLO | Soirée Shopping

Faites don d’un morceau de vêtement pour la vente et recevez un coupon pour participer à notre grand tirage! Les vêtements doivent être en très bon état, propre et placé sur un cintre. Maximum de 2 morceaux par personne.

Pour plus d’informations sur la Soirée Shopping, contactez Laurence Courteau.

Bon magasinage!

INSCRIVEZ-VOUS EN LIGNE

*Il y aura des vêtements neufs et usagés de taille XS à 6X.