Omnium de golf de la Fédération des producteurs d’œufs du Québec :
Une tradition renouvelée

Le 23 août dernier se tenait la 16ème édition de l’Omnium de golf de la Fédération des producteurs d’œufs du Québec au profit de la Fondation OLO. Près de 250 joueurs se sont prêtés au jeu pour la cause et un montant record de 74 000$ a été amassé.

Durant la soirée, Yvon Lambert a animé la foule avec un encan crié qui a plu aux amateurs de sports, grâce à des lots de grande valeur.

Fondation OLO | Golf de la FPOQ 2017Sur la photo de gauche à droite : Matthieu Proulx, Guy Barthell de la Fondation OLO, Bruno Heppell, Yvon Lambert, Paulin Bouchard de la FPOQ, Patrick Côté, Jacques et Cédric Rougeau.

Merci à tous les participants du tournoi, à la FPOQ, aux familles de producteurs ainsi qu’à leurs partenaires pour leur engagement! Depuis 2002, l’omnium a permis de remettre 620 000$ à la Fondation OLO.

Avec l’aide des donateurs, indispensables au succès de la mission, la Fondation OLO peut venir en aide à plus de 15 000 familles par année.