Le cœur des CFQ bat pour la Fondation Olo

Le cœur des CFQ bat pour la Fondation OLO

L’histoire d’amour entre Les Cercles de Fermières du Québec (CFQ) et la Fondation Olo ne date pas d’hier. Elle perdure depuis sa création en 1991! Loyales et dévouées, les Fermières organisent année après année des activités au profit de la Fondation. Depuis 28 ans, cette implication a permis d’amasser plus de 1 500 000$ en dons pour les bébés de partout au Québec.

« Depuis leur création en 1915, les Cercles de Fermières du Québec ont toujours redonné à la communauté. Bon an mal an, ce sont plus de 275 000$ que les CFQ donnent à des œuvres de charité », précise Suzanne Duchesneau, présidente provinciale des CFQ.

Mais, cette histoire d’amour ne s’arrête pas là. Un nouveau partenariat vient d’être scellé entre les CFQ et la compagnie Co-operators qui soutiendra du même coup la Fondation Olo et la Fondation Mira. « Il est important que nos partenaires appuient les causes qui nous tiennent à cœur et qu’ainsi, ils nous aident à accomplir notre mission », ajoute Mme Duchesneau.

En 2018, Co-operators a ainsi remis un don de 1000$ à la Fondation Olo, en soutien à la campagne annuelle de collecte de fonds menée par les Cercles de Fermières du Québec.

Ce qui motive les membres des CFQ à amasser des fonds pour des organismes de bienfaisance est la certitude de faire une différence auprès des personnes qui en bénéficient. Grâce à leur générosité et fidélité, elles ont pu faire une réelle différence pour de nombreuses familles et leur bébé. Merci de faire partie de la grande communauté Olo qui croit que l’avenir commence par des bébés en santé!

Source : communiqué de presse des Cercles de Fermières du Québec

Sur la photo ci-dessus : Nathalie Ménard (Mira), Linda Sincennes, directrice de compte (Co-operators), Véronique Di Vito, directrice régionale (Co-operators), Caroline Pelletier, directrice générale (Cercles de Fermières du Québec), Carmen Fortin, trésorière provinciale (CFQ), Lucie Duguay, secrétaire provinciale (CFQ), Suzanne Duchesneau, présidente provinciale (CFQ), Élise Boyer, directrice générale (Fondation Olo), Laurence Courteau, coordonnatrice du financement (Fondation Olo), Émilie Russo, directrice, développement et communication (Fondation Olo) et Danielle Proulx (Mira).