Cuisinez et économisez grâce à Glouton

Nous sommes heureux de faire partie des recettes proposées par Glouton, pour vous aider à cuisiner et économiser!

Fondation Olo | Glouton

Glouton est un grand annuaire de recettes. Il répertorie les meilleures recettes provenant des sites culinaires préférés des Québécois, tels que Ricardo, Trois fois par jour, Bob le Chef, K pour Katerine ou Fraîchement pressé. Vous pouvez y trouver plus de 16 800 recettes, dont celles de la Fondation OLO.

Le site offre plusieurs outils pour planifier vos repas en fonction de ce qui reste dans votre frigo ou des rabais en épicerie.

• « Vide-frigo » : des suggestions de recettes selon les ingrédients dont vous disposez.
  • « L’économiseur » : des recettes selon les rabais de la semaine dans vos supermarchés.
  • « Circulaire » : quels sont les rabais et en valent-il vraiment la peine?

Pour en savoir plus :