14 750$ amassés par les CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue et de Chaudière-Appalaches

Parmi ses membres, la Fondation OLO est fière de reconnaître le travail de deux Centres intégrés de santé et services sociaux, qui ont choisi de s’impliquer d’une façon significative pour les bébés de leur région en organisant des collectes de fonds auprès de leur communauté. Un bel exemple de dévouement pour la cause!

Abitibi-TémiscamingueFondation OLO | 9750$ amassé par les CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue et de Chaudière-Appalaches

En 2018, le CISSS de l’Abitibi Témiscamingue, plus précisément le CLSC d’Amos, a récolté un magnifique montant de 11 350$ lors de sa campagne à l’automne. À ce montant s’ajoute un don de 2118 $ de la Fédération 19 des Cercles de Fermières, qui sera comptabilisé dans la campagne annuelle des Cercles de Fermières du Québec pour 2018-2019.

Merci à tous les généreux donateurs de la communauté d’Amos et de la MRC d’Abitibi qui donnent fidèlement à cette belle campagne pour que les fonds retournent aux bébés de leur région.

La Fondation OLO tient également à remercier tout spécialement Monsieur Denis Barrière, organisateur communautaire au CLSC d’Amos et responsable de la campagne de financement OLO, qui prendra sa retraite cette année. Nous lui souhaitons beaucoup de bonheur dans sa nouvelle vie et nous le remercions grandement pour son dévouement des 5 dernières années dans l’organisation de cette campagne au profit des bébés de la MRC d’Abitibi.

Chaudière-Appalaches

En 2018, le CISSS de Chaudière-Appalaches est fier d’annoncer un montant de 3 400$ pour sa campagne annuelle « parrainer un bébé OLO » qui a lieu durant les mois de novembre et décembre. Merci aux généreux donateurs de la MRC des Appalaches pour leur fidélité et leur engagement pour les bébés de leur région!

La Fondation OLO souhaite aussi remercier chaleureusement Caroline Cloutier, nutritionniste et répondante OLO au CISSS de Chaudière-Appalaches, qui s’engage depuis plus de 10 ans à organiser cette belle campagne auprès des organismes de la région.

Grâce à l’appui de ses donateurs, la Fondation OLO peut agir tôt dans la vie des enfants, pour leur offrir une chance égale de naître et grandir en santé.