Soutenez la santé des bébés, une foulée à la fois!

Cette année encore, l’organisation du Marathon de Montréal lance Du cœur à la course, un volet caritatif qui offre la possibilité aux organismes participants de recruter des coureuses et des coureurs qui participeront à l’évènement pour amasser des dons. La Fondation Olo est fière de compter parmi les causes à soutenir.

Envie de relever un défi et contribuer à donner une chance égale aux familles de mettre au monde des bébés en santé et d’acquérir de saines habitudes alimentaires tôt dans la vie ? Inscrivez-vous seul ou avec une équipe à l’une des épreuves de 5, 10, 21,1 (demi-marathon) ou 42,2 km (marathon) et mobilisez votre entourage!

Comment s'inscrire

1. Inscrivez-vous à l’épreuve de votre choix du Marathon Beneva de Montréal.
  2. Dans la section « Du cœur à la course », cochez que vous désirez récolter des fonds pour le programme Du cœur à la course.
  3. Dans la section « Paramètres de collecte de fonds », sélectionnez la Fondation Olo dans le menu déroulant. Créer ou sélectionner une équipe dans le menu déroulant. C’est à ce moment que vous pourrez établir votre objectif personnel de collecte de fonds. Vous pouvez choisir le montant de votre choix comme objectif, mais nous suggérons 500 $, soit l’équivalent d’un suivi Olo pour une maman et son bébé!

4. Soumettez votre inscription et partagez votre page de collecte de fonds.

Consultez le feuillet pour mobiliser votre entreprise à participer!

Cliquez ici ou sur l’image
pour télécharger le feuillet.

Retrouvez des trucs pour réaliser votre collecte de fonds!

Cliquez ici ou sur l’image
pour télécharger le guide.

Pourquoi courir pour la Fondation Olo?

Participer au Marathon de Montréal Beneva pour la Fondation Olo permet de venir en aide à des femmes enceintes en situation de vulnérabilité et leur famille, partout au Québec.

Chaque année, environ 7 000 nouvelles femmes enceintes et leur famille vivant en situation de vulnérabilité ont accès au suivi Olo partout au Québec. En œuvrant dans une perspective de réduction des inégalités sociales en matière d’alimentation et de saines habitudes de vie, la Fondation Olo travaille à réduire les barrières à la saine alimentation, durant la période clé des 1 000 premiers jours de vie, de la grossesse aux deux ans de l’enfant.

En amassant 500 $, vous garantissez un suivi Olo à une maman qui en a besoin.

Le suivi Olo c'est...

Des coupons alimentaires échangeables contre des aliments nutritifs pendant et après la grossesse, ainsi que des vitamines prénatales.

Un accompagnement personnalisé par une intervenante du milieu de la santé, de la grossesse aux 2 ans de l’enfant.

Des outils utiles et éducatifs
pour les parents.