9 888 $ amassés au profit des bébés OLO

Fondation du plaisir de mieux mangerPour la première fois cette année, la Fondation OLO s’associait avec la Fondation du plaisir de mieux manger pour une campagne de financement aux caisses dans Les Marchés Tradition et Marché Bonichoix. Pendant une semaine (du 5 au 11 mai 2016), la clientèle était invitée à donner 2 $ ou plus au profit d’OLO. L’événement a permis de recueillir près de 10 000 $. Grâce à ce montant, 28 mamans pourront bénéficier d’un suivi OLO, permettant ainsi à autant de bébés de naître en santé et connaître un bon départ dans la vie.

Merci à la clientèle et aux marchands pour leur participation!

À propos de la Fondation du plaisir de mieux manger

La Fondation du plaisir de mieux manger est une initiative de Sobeys Québec et de ses marchands lancée en janvier 2016. Sa mission est d’aider le plus grand nombre de Québécois et de Néo-Brunswickois à mieux manger en misant sur trois volets : une éducation à la saine alimentation, des dons de produits alimentaires aux personnes dans le besoin et un soutien pour développer le goût de cuisiner davantage.

www.mieuxmanger.org