Simultanément, une campagne était déployée par certains fournisseurs en magasins. En effet, à l’achat de divers produits sélectionnés, un montant était automatiquement remis à la Fondation Olo. Merci à tous les fournisseurs et aux clients ayant participé à cette initiative pour leur grande générosité!
Parallèlement, sur les médias sociaux, plusieurs mamans ont encouragé leur communauté à magasiner dans les marchés Tradition et Bonichoix afin de se procurer l’un des trois macarons et plusieurs des produits sélectionnés. Merci à toutes les influenceuses ayant contribué au rayonnement des campagnes et par le fait même de la Fondation Olo!
Finalement, merci chaudement à tous les marchands Tradition et Bonichoix d’avoir mobilisé leurs clients aux quatre coins du Québec! Au total, grâce aux collectes en magasins, c’est un montant de 45 000 $ qui a été amassé pour la santé des mamans et des bébés! Grands complices depuis plusieurs années, la Fondation Olo se réjouit de pouvoir compter sur le soutien de ces partenaires au grand cœur.
Un belle reconnaissance pour le suivi Olo et de très beaux gestes pour l’accompagnement des…
Le dévoilement d’une première offre d’aliments pour la portion postnatale du suivi Olo marque un…
Pour donner accès à des aliments sains pour les bébés et les familles du Québec…
Depuis 1991 et spécialement depuis une dizaine d’années, l’équipe de la Fondation Olo se développe…
Suivant la présentation du budget du Québec, la Fondation Olo constate l’absence de mesures convaincantes…
Mémoire déposé dans le cadre des consultations prébudgétaires 2024-2025 du ministère des Finances Pour une…