Simultanément, une campagne était déployée par certains fournisseurs en magasins. En effet, à l’achat de divers produits sélectionnés, un montant était automatiquement remis à la Fondation Olo. Merci à tous les fournisseurs et aux clients ayant participé à cette initiative pour leur grande générosité!
Parallèlement, sur les médias sociaux, plusieurs mamans ont encouragé leur communauté à magasiner dans les marchés Tradition et Bonichoix afin de se procurer l’un des trois macarons et plusieurs des produits sélectionnés. Merci à toutes les influenceuses ayant contribué au rayonnement des campagnes et par le fait même de la Fondation Olo!
Finalement, merci chaudement à tous les marchands Tradition et Bonichoix d’avoir mobilisé leurs clients aux quatre coins du Québec! Au total, grâce aux collectes en magasins, c’est un montant de 45 000 $ qui a été amassé pour la santé des mamans et des bébés! Grands complices depuis plusieurs années, la Fondation Olo se réjouit de pouvoir compter sur le soutien de ces partenaires au grand cœur.
Nous sommes enthousiastes d'accueillir cinq nouvelles collègues exceptionnelles au sein de l'équipe Olo. Leurs parcours…
Quel est le point commun des métiers d’arts et l’amour des bébés? Les CFQ! Les…
Le 11 juin dernier, la Fondation Olo a orchestré avec succès le Rendez-vous Olo, un…
3 jours de belles rencontres Du 2 au 4 mai derniers s’est tenu le 56e…
Chaque histoire ne commence pas de la même façon, mais elles méritent toutes de terminer…
Un belle reconnaissance pour le suivi Olo et de très beaux gestes pour l’accompagnement des…