Lancôme et Jean-Coutu remettent 28 000$ à la Fondation OLO dans le cadre du partenariat « Pour de nouvelles et belles vies »

À l’occasion de la Fête des Mères 2017, Lancôme et Jean Coutu se sont associés à la Fondation OLO en lançant une campagne originale célébrant la féminité et le bonheur.

En effet, du 24 avril au 30 juin 2017, pour chaque flacon bille de l’Eau de Parfum Lancôme La vie est Belle 10 ml vendu chez Jean Coutu, 10$ étaient versés à la Fondation OLO.

Grâce à la générosité de Lancôme, Jean Coutu et des nombreux clients à la grandeur du Québec, 28 000$ ont pu être remis à la Fondation OLO pour la poursuite de sa mission.

Merci à tous ceux et celles qui ont contribué à l’atteinte de ce résultat et qui aideront ainsi encore plus de bébés à naître en santé et connaître un bon départ dans la vie grâce au soutien de la Fondation.

Articles récents

Élargissement de l’équipe Olo : découvrez nos nouveaux talents et leurs ambitions

Nous sommes enthousiastes d'accueillir cinq nouvelles collègues exceptionnelles au sein de l'équipe Olo. Leurs parcours…

Le filet social tissé par les Cercles de Fermières du Québec

Quel est le point commun des métiers d’arts et l’amour des bébés? Les CFQ! Les…

Rendez-vous Olo 2024 : célébration, réflexion et engagement

Le 11 juin dernier, la Fondation Olo a orchestré avec succès le Rendez-vous Olo, un…

Un montant record amassé lors de l’activité sportive de l’AOGQ!

3 jours de belles rencontres Du 2 au 4 mai derniers s’est tenu le 56e…

Pour que l’histoire s’écrive autrement…

Chaque histoire ne commence pas de la même façon, mais elles méritent toutes de terminer…

Plan d’action en périnatalité et petite enfance 2023-2028

Un belle reconnaissance pour le suivi Olo et de très beaux gestes pour l’accompagnement des…