À l’occasion de la Fête des Mères 2017, Lancôme et Jean Coutu se sont associés à la Fondation OLO en lançant une campagne originale célébrant la féminité et le bonheur.
En effet, du 24 avril au 30 juin 2017, pour chaque flacon bille de l’Eau de Parfum Lancôme La vie est Belle 10 ml vendu chez Jean Coutu, 10$ étaient versés à la Fondation OLO.
Grâce à la générosité de Lancôme, Jean Coutu et des nombreux clients à la grandeur du Québec, 28 000$ ont pu être remis à la Fondation OLO pour la poursuite de sa mission.
Merci à tous ceux et celles qui ont contribué à l’atteinte de ce résultat et qui aideront ainsi encore plus de bébés à naître en santé et connaître un bon départ dans la vie grâce au soutien de la Fondation.
Un belle reconnaissance pour le suivi Olo et de très beaux gestes pour l’accompagnement des…
Le dévoilement d’une première offre d’aliments pour la portion postnatale du suivi Olo marque un…
Pour donner accès à des aliments sains pour les bébés et les familles du Québec…
Depuis 1991 et spécialement depuis une dizaine d’années, l’équipe de la Fondation Olo se développe…
Suivant la présentation du budget du Québec, la Fondation Olo constate l’absence de mesures convaincantes…
Mémoire déposé dans le cadre des consultations prébudgétaires 2024-2025 du ministère des Finances Pour une…