Lancôme et Jean-Coutu remettent 28 000$ à la Fondation OLO dans le cadre du partenariat « Pour de nouvelles et belles vies »

À l’occasion de la Fête des Mères 2017, Lancôme et Jean Coutu se sont associés à la Fondation OLO en lançant une campagne originale célébrant la féminité et le bonheur.

En effet, du 24 avril au 30 juin 2017, pour chaque flacon bille de l’Eau de Parfum Lancôme La vie est Belle 10 ml vendu chez Jean Coutu, 10$ étaient versés à la Fondation OLO.

Grâce à la générosité de Lancôme, Jean Coutu et des nombreux clients à la grandeur du Québec, 28 000$ ont pu être remis à la Fondation OLO pour la poursuite de sa mission.

Merci à tous ceux et celles qui ont contribué à l’atteinte de ce résultat et qui aideront ainsi encore plus de bébés à naître en santé et connaître un bon départ dans la vie grâce au soutien de la Fondation.

Articles récents

Succès retentissant du Dîner Olo 2024 : Une célébration de la gastronomie et de la solidarité

La 21e édition du Dîner Olo 2024, présenté par les Marchés Tradition et Bonichoix ainsi…

Journée annuelle des intervenantes Olo : une 10ième édition réussie

C’est avec beaucoup de succès que se clôt la 10ième édition de la Journée annuelle…

La Fondation Olo est fière de recevoir la reconnaissance « Aliments du Québec au menu »

La Fondation Olo est fière de recevoir la reconnaissance du programme « Aliments du Québec…

La FPOQ, Grand Collaborateur de la Fondation Olo et des familles!

La FPOQ et la Fondation Olo : un partenariat qui nourrit l'avenir! Le 11 septembre…

Plan d’action gouvernemental visant la lutte contre la pauvreté et l’exclusion sociale 2024-2029

La Fondation Olo salue la volonté de bonifier les services et demeure impatiente de connaître…

Élargissement de l’équipe Olo : découvrez nos nouveaux talents et leurs ambitions

Nous sommes enthousiastes d'accueillir cinq nouvelles collègues exceptionnelles au sein de l'équipe Olo. Leurs parcours…