À l’occasion de la Fête des Mères 2017, Lancôme et Jean Coutu se sont associés à la Fondation OLO en lançant une campagne originale célébrant la féminité et le bonheur.
En effet, du 24 avril au 30 juin 2017, pour chaque flacon bille de l’Eau de Parfum Lancôme La vie est Belle 10 ml vendu chez Jean Coutu, 10$ étaient versés à la Fondation OLO.
Grâce à la générosité de Lancôme, Jean Coutu et des nombreux clients à la grandeur du Québec, 28 000$ ont pu être remis à la Fondation OLO pour la poursuite de sa mission.
Merci à tous ceux et celles qui ont contribué à l’atteinte de ce résultat et qui aideront ainsi encore plus de bébés à naître en santé et connaître un bon départ dans la vie grâce au soutien de la Fondation.
La 21e édition du Dîner Olo 2024, présenté par les Marchés Tradition et Bonichoix ainsi…
C’est avec beaucoup de succès que se clôt la 10ième édition de la Journée annuelle…
La Fondation Olo est fière de recevoir la reconnaissance du programme « Aliments du Québec…
La FPOQ et la Fondation Olo : un partenariat qui nourrit l'avenir! Le 11 septembre…
La Fondation Olo salue la volonté de bonifier les services et demeure impatiente de connaître…
Nous sommes enthousiastes d'accueillir cinq nouvelles collègues exceptionnelles au sein de l'équipe Olo. Leurs parcours…