À l’occasion de la Fête des Mères 2017, Lancôme et Jean Coutu se sont associés à la Fondation OLO en lançant une campagne originale célébrant la féminité et le bonheur.
En effet, du 24 avril au 30 juin 2017, pour chaque flacon bille de l’Eau de Parfum Lancôme La vie est Belle 10 ml vendu chez Jean Coutu, 10$ étaient versés à la Fondation OLO.
Grâce à la générosité de Lancôme, Jean Coutu et des nombreux clients à la grandeur du Québec, 28 000$ ont pu être remis à la Fondation OLO pour la poursuite de sa mission.
Merci à tous ceux et celles qui ont contribué à l’atteinte de ce résultat et qui aideront ainsi encore plus de bébés à naître en santé et connaître un bon départ dans la vie grâce au soutien de la Fondation.
Nous sommes enthousiastes d'accueillir cinq nouvelles collègues exceptionnelles au sein de l'équipe Olo. Leurs parcours…
Quel est le point commun des métiers d’arts et l’amour des bébés? Les CFQ! Les…
Le 11 juin dernier, la Fondation Olo a orchestré avec succès le Rendez-vous Olo, un…
3 jours de belles rencontres Du 2 au 4 mai derniers s’est tenu le 56e…
Chaque histoire ne commence pas de la même façon, mais elles méritent toutes de terminer…
Un belle reconnaissance pour le suivi Olo et de très beaux gestes pour l’accompagnement des…