Une première campagne s’est déroulée du 31 août au 14 septembre 2018 où les consommateurs étaient invités à faire un don à la caisse pour la Fondation OLO. Nouveauté cette année, pour un don de 2$ ou plus, une pomme était remise au donateur pour promouvoir la saine alimentation. Cette première initiative aux caisses a permis d’amasser 31 014$.
Une deuxième campagne a eu lieu entre le 4 et le 17 octobre 2018 auprès des fournisseurs cette fois, qui remettaient un montant variant entre 0,50$ et 1$ à l’achat de produits sélectionnés. Merci aux Fermes Burnbrae et au Groupe Nutri, producteurs d’oeufs, ainsi qu’à Parmalat (lait Lactancia), Agropur (lait Natrel) et Krops (oranges) pour leur générosité! Un montant de 18 000$ a été récolté suite à cette initiative.
Merci à tous les marchands et à tous les donateurs d’y avoir participé!
Sur la photo, de gauche à droite : Guy Barthell, président du conseil d’administration (Fondation OLO), Élise Boyer, directrice générale (Fondation OLO), Alain Ménard, Vice-président principal, Exploitation de détail (Sobeys)
Nous sommes enthousiastes d'accueillir cinq nouvelles collègues exceptionnelles au sein de l'équipe Olo. Leurs parcours…
Quel est le point commun des métiers d’arts et l’amour des bébés? Les CFQ! Les…
Le 11 juin dernier, la Fondation Olo a orchestré avec succès le Rendez-vous Olo, un…
3 jours de belles rencontres Du 2 au 4 mai derniers s’est tenu le 56e…
Chaque histoire ne commence pas de la même façon, mais elles méritent toutes de terminer…
Un belle reconnaissance pour le suivi Olo et de très beaux gestes pour l’accompagnement des…