Du 18 au 24 mai, la clientèle est invitée à faire un don, de 2$ ou plus, au profit de la Fondation OLO.
La campagne ne se limite pas à cela puisque certaines épiceries auront également une sélection de produits en promotion au profit d’OLO. Ainsi, un don s’ajoutera à la collecte pour chaque vente de ces produits. À titre d’exemple, la Coop de St-Gédéon, en Beauce, remettra 0,25$ lors de l’achat de certains produits OLO (œufs, lait, jus d’orange et des oranges).
L’an passé, cette campagne de fonds a permis de recueillir près de 10 000$ pour les familles et bébés du Québec.
Cliquez pour trouver le Marché Bonichoix ou Les Marchés Tradition le plus près de chez vous.
Merci à la clientèle et aux marchants pour leur participation!
Un belle reconnaissance pour le suivi Olo et de très beaux gestes pour l’accompagnement des…
Le dévoilement d’une première offre d’aliments pour la portion postnatale du suivi Olo marque un…
Pour donner accès à des aliments sains pour les bébés et les familles du Québec…
Depuis 1991 et spécialement depuis une dizaine d’années, l’équipe de la Fondation Olo se développe…
Suivant la présentation du budget du Québec, la Fondation Olo constate l’absence de mesures convaincantes…
Mémoire déposé dans le cadre des consultations prébudgétaires 2024-2025 du ministère des Finances Pour une…