Cet événement de gastronomie-bénéfice, présenté par Deloitte et Sobeys, a réuni au marché Bonsecours quelque 360 invités du milieu des affaires montréalais, tous engagés pour aider les enfants à naître en santé et à acquérir de saines habitudes alimentaires tôt dans leur vie.
La Fondation OLO célèbre son 25e anniversaire
L’événement, animé par la porte-parole Hélène Bourgeois-Leclerc, a permis de célébrer le 25e anniversaire de la Fondation et ainsi de souligner les 200 000 naissances de bébés OLO depuis les débuts de l’organisation, en 1991.
Merci aux partenaires de la Fondation OLO
La Fondation OLO est fière de compter parmi les partenaires du Dîner OLO 2016 les coprésidents d’honneur Luc Blais, vice-président multi-surfaces, Sobeys Québec et Marc Perron, CPA, CA, associé directeur, Québec, Deloitte, ainsi que les entreprises Agropur et Croix Bleue.
Elle remercie chaleureusement tous les membres de son comité d’honneur qui ont contribué au succès de la campagne : Guy Barthell (Deloitte), Jean-François Couture (Agropur Coopérative), Dominic Landry (Bell Média), Marc Ouellet (CGI), Louise Simard (Banque nationale) et Marco Royer (Aon Benfield Montréal). Elle a pu également compter sur de précieux collaborateurs afin d’offrir un événement aussi agréable que savoureux : le traiteur Agnus Dei, CGI, la SAQ, Diplomate Audiovisuel, Delta Air et Cogeco Média.
Une nouveauté pour ce Dîner devenu une tradition au fil des ans, un encan silencieux a permis d’amasser 8 275 $. La Fondation OLO tient à remercier les donateurs qui ont misé et les entreprises qui ont généreusement offert des lots à l’encan.
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