Courez pour des bébés en santé

Participer au Marathon Beneva de Montréal ou à une autre course dans votre région au profit de la Fondation Olo, c’est poser un geste concret pour des femmes enceintes en situation de vulnérabilité et leur famille, partout au Québec.

Grâce au programme « Du cœur à la course », le volet caritatif du Marathon Beneva de Montréal, les coureuses et coureurs ont la possibilité de créer une collecte de fonds et de mobiliser leur entourage pour soutenir la mission de la Fondation Olo. Le Marathon Beneva de Montréal se tiendra la fin de semaine du 9 au 11 octobre prochain.

Chaque année, environ 7 000 nouvelles femmes enceintes ont accès au suivi Olo aux quatre coins du Québec. En agissant durant la période déterminante des 1 000 premiers jours, de la grossesse aux deux ans de l’enfant, la Fondation Olo contribue à réduire les inégalités sociales et à lever les barrières à l'adoption de saines habitudes alimentaires.

Deux façons de participer au Marathon

Participation individuelle

Relevez un défi personnel en vous inscrivant à l’une des épreuves du Marathon Beneva de Montréal. Créez votre page de collecte de fonds et mobilisez votre entourage autour d’une cause qui fait une réelle différence pour les familles.

Vous pouvez créer votre propre équipe ou vous joindre à l’Équipe Fondation Olo. Invitez vos amis, votre famille et vos collègues à courir à vos côtés au profit de la Fondation Olo.

Fixez votre objectif de collecte : nous suggérons 600 $, soit l’équivalent d’un suivi Olo pour accompagner une maman et son bébé.

Participation en entreprise

Participez au Marathon Beneva de Montréal et mobilisez vos collègues autour de la santé des bébés. Relevez un double défi en équipe : bouger ensemble et amasser des fonds pour la Fondation Olo.

Créez votre page de collecte et ralliez votre milieu de travail autour d’une cause qui contribue à offrir aux bébés un départ en santé, partout au Québec.

Plusieurs outils sont à votre disposition pour vous aider à mobiliser vos collègues. Pour en savoir plus, communiquez avec Patricia Jade Célestin, conseillère, financement et engagement de la communauté, à [email protected] ou au 514-849-3656, poste 221.

Equipe Olo 2025
Nortera Marathon 2025 2
Sobeys Marathon 2025

D’autres façons de courir pour la santé des bébés

Vous ne pouvez pas participer au Marathon Beneva de Montréal, mais souhaitez tout de même relever un défi de course et amasser des fonds au profit de la Fondation Olo ? C’est tout à fait possible.

Inscrivez-vous à un défi sportif de votre choix, partout au Québec, et lancez votre propre collecte de fonds grâce à notre plateforme de collecte de fonds.