Soutenez la santé des bébés, une foulée à la fois!
Envie de relever un défi personnel et de donner une chance égale aux familles de mettre au monde des bébés en santé et d’acquérir de saines habitudes alimentaires tôt dans la vie ?
Courez pour la Fondation Olo grâce au programme « Du cœur à la course » du Marathon Beneva de Montréal, un volet caritatif qui offre la possibilité aux coureuses et coureurs qui participeront à l’évènement de créer une collecte de fonds pour une cause qui leur tient à cœur.
Inscrivez-vous en solo ou en une équipe et mobilisez votre entourage! Choisissez parmi les épreuves standardisées : le 5km, 10km, 21.1km (demi-marathon), ou le 42.2km (marathon), ou sortez des sentiers battus et courez le 5km avec une poussette, inscrivez votre enfant au 1km, ou essayez le Mile!
Joignez-vous à Marie-Ève, qui est nutritionniste, responsable du volet intervenantes et professionnelles de la santé à la Fondation Olo. Elle va courir le 10km et amassera des fonds pour soutenir les familles en situation de vulnérabilité!
Cliquez ici pour vous inscrire à l’épreuve de votre choix du Marathon Beneva de Montréal.
Dans la section « Du cœur à la course », sélectionnez que vous désirez récolter des fonds pour le programme Du cœur à la course.
Fixez-vous un objectif de collecte de fonds. Vous pouvez choisir le montant de votre objectif, mais nous suggérons 600 $, soit l’équivalent d’un suivi Olo pour une maman et son bébé. Décrivez ce qui vous motive à amasser des fonds pour la Fondation Olo.
Sélectionnez la Fondation Olo en tant qu’organisme de collecte de fonds à privilégier. Créez ou sélectionnez une équipe dans le menu déroulant.
Soumettez votre inscription et partagez votre page de collecte de fonds à votre entourage. Invitez-les à soutenir votre collecte de fonds via Facebook, Instagram, LinkedIn, par courriel ou par texto.
Vous avez le désir de soutenir une équipe ou un individu qui court pour la Fondation Olo? Cliquez ici pour faire un don.
Vous souhaitez courir entre collègues pour soutenir la Fondation Olo? Cliquez ici pour télécharger un feuillet à remettre aux ressources humaines de votre entreprise.
À court d’idées pour votre collecte de fonds? Cliquez ici pour télécharger le guide.
Participer au Marathon Beneva de Montréal au profit de la Fondation Olo permet de venir en aide à des femmes enceintes en situation de vulnérabilité et leur famille, partout au Québec.
Chaque année, environ 7 000 nouvelles femmes enceintes ont accès au suivi Olo aux quatre coins du Québec. En œuvrant dans une perspective de réduction des inégalités sociales en matière d’alimentation et de saines habitudes de vie, la Fondation Olo travaille à réduire les barrières à la saine alimentation durant la période clé des 1 000 premiers jours, soit de la grossesse aux deux ans de l’enfant.
En amassant 600 $, vous garantissez un suivi Olo à une maman qui en a besoin.
- Des coupons échangeables contre des aliments nutritifs pendant et après la grossesse, ainsi que la remise de multivitamines prénatales.
- Un accompagnement personnalisé par une intervenante du milieu de la santé, de la grossesse aux 2 ans de l’enfant.
- Des outils éducatifs et utiles pour les parents, les intervenantes et les enfants de tous âges!
Retour sur nos dernières participations au Marathon :
- Édition 2024 : La Fondation Olo au Marathon Beneva de Montréal
- Édition 2023 : Soutenir la santé des bébés, une foulée à la fois