Des bébés
en santé

Des bébés en santé

Créons un cercle de bienveillance autour des parents!

De la fête des Mères à la fête des Pères, encourageons celles et ceux qui aident chaque jour les tout-petits à découvrir le monde.

Vous désirez avoir accès au suivi Olo?

L’accompagnement Olo est offert aux femmes enceintes admissibles, dans les CLSC du Québec et dans certains organismes communautaires.

Pourquoi soutenir la Fondation Olo?

« Je soutiens la cause parce que je suis une mère et une grand-mère. On craque devant nos petits-enfants, mais on sait que ce ne sont pas tous les petits-enfants qui ont droit à cette chance. »

Vous êtes une organisation de la communauté?

La Fondation Olo offre des ressources et des outils pour parfaire vos activités en saine alimentation autour de la grossesse et des deux premières années de vie.

Commandez notre Trousse Découverte!

Cadolo, un cadeau pour bébé qui aidera d’autres bébés!

Offrez un cadeau de naissance significatif à un nouveau parent de votre entourage! Pour chaque boîte vendue au coût de 75 $, un montant de 20 $ revient en don à la Fondation Olo.

Blogue Olo

Merci à nos partenaires pour leur générosité!

Grands Complices

Fondation Olo | Grand Collaborateur | Bonduelle