Commande de coupons et d’outils

*** Notez que le personnel de la Fondation prend toutes les précautions possibles lors de la préparation des colis (lavages de mains fréquents, désinfections des espaces de travail, etc.). Enfin, si vous avez des informations à l’effet que certains marchands n’acceptent plus les coupons Olo, n’hésitez pas à communiquer avec nous ou consultez notre section spéciale.

Fondation Olo | Organisations de la communauté | Commandez votre Trousse Découverte

Pour toute question concernant les commandes de coupons ou d’outils, communiquez avec :

Nancy Bourdages
Coordonnatrice, services aux membres
514-849-3656 #202

Vous n’êtes pas membre de la Fondation Olo?

Veuillez noter que ce formulaire de commandes est réservé aux membres de la Fondation Olo. Si toutefois vous êtes un organisme qui œuvre auprès des familles ou des tout-petits et que vous aimeriez avoir accès à nos outils éducatifs sur la saine alimentation, nous invitons à communiquer avec nous à nutritionniste@fondationolo.ca ou au 514-849-3656 poste 204.

Fondation Olo | Campagne de financement d’urgence COVID-19