Commande de coupons et d’outils

*** En raison des circonstances exceptionnelles liées à la COVID-19, seules commandes de coupons et de vitamines seront traitées. L’envoi de tout autre outil est suspendu jusqu’à nouvel ordre. Postes Canada a quant à eux ne sont plus en mesure de maintenir leur garantie de livraison à temps pour tous les services de colis. Il se pourrait donc que vous remarquiez des délais de livraison plus longs qu’à l’habitude.

Par ailleurs, sachez que le personnel de la Fondation prend toutes les précautions possibles lors de la préparation des colis (lavages de mains fréquents, désinfections des espaces de travail, etc.). Enfin, si vous avez des informations à l’effet que certains marchands n’acceptent plus les coupons Olo, n’hésitez pas à communiquer avec nous ou consultez notre section spéciale.

Pour toute question concernant les commandes de coupons ou d’outils, communiquez avec :

Nancy Bourdages
Coordonnatrice, services aux membres
514-849-3656 #202

Vous n’êtes pas membre de la Fondation Olo?

Veuillez noter que ce formulaire de commandes est réservé aux membres de la Fondation Olo. Si toutefois vous êtes un organisme qui œuvre auprès des familles ou des tout-petits et que vous aimeriez avoir accès à nos outils éducatifs sur la saine alimentation, nous invitons à communiquer avec nous à nutritionniste@fondationolo.ca ou au 514-849-3656 poste 204.