La Fondation Olo a le privilège d’avoir comme porte-parole Hélène Bourgeois Leclerc et Pierre-François Legendre. Étant tous les deux de jeunes parents, ils adhèrent avec conviction à une cause qu’ils ont à cœur : la naissance de bébés en santé.
« Être porte-parole de la Fondation Olo, c’est avoir la chance d’assister à des rencontres entre des gens qui choisissent de soutenir une mission et d’autres qui la concrétisent. Et cette mission, en plus d’être essentielle, est en pleine évolution. Bien sûr, la Fondation Olo remet des œufs, du lait, du jus d’orange et des vitamines aux femmes enceintes. Mais elle accompagne également les familles au fil des premières découvertes alimentaires des bébés.
Nourrir son enfant est un acte d’amour et nous savons que cette responsabilité peut être lourde à porter pour des familles en difficulté qui vivent l’insécurité alimentaire. C’est pourquoi nous sommes d’autant plus fiers d’être les porte-parole de la Fondation Olo, car nous croyons fermement à l’importance de donner à chaque enfant une chance égale de naître en santé et de se développer pleinement.
Merci de soutenir la Fondation Olo, pour plus de bébés en santé! »
L’implication de nos porte-parole en photos








À lire aussi :
- « Le repas en famille, c’est sacré! » Entrevue avec Hélène Bourgeois Leclerc.
- « Cuisiner pour lâcher prise » Entrevue avec Pierre-François Legendre.
- Anne Dorval, porte-parole de la Fondation Olo entre 1994 et 2012, souligne les 25 ans de la Fondation Olo.
- Dîner Olo, information et inscription.