Marchands et épiciers

Fondation Olo | Faire son épicerie pendant le confinement : les précautions à prendre

Les coupons Olo, un service essentiel!

Dans la crise actuelle, les femmes enceintes en situation de précarité sont encore plus à risque. Elles ont besoin de nous tous! Être enceinte et manquer de ressources pour s’alimenter peut nuire à la santé du bébé à naître, et ce jusqu’à l’âge adulte.

Les grandes bannières alimentaires ainsi que le Conseil canadien de la distribution alimentaire ont relayé le message : les coupons sont un service essentiel et il est important qu’ils soient acceptés à la caisse. Ainsi, la collaboration de tous les détaillants est essentielle pour que les futures mamans aient toujours accès aux aliments.

« Nos marchands et coopératives Tradition et Bonichoix ont développé une relation de cœur avec la Fondation Olo. Pour sa mission, de donner une chance égale aux mamans et aux enfants qui en ont besoin, et pour le fait que l’alimentation est en lien direct avec ce que nous faisons dans la vie et qui nous passionne, soit de bien faire manger les gens. Autrement dit, nous sommes « des familles qui nourrissent l’esprit de famille » ! »

– Alain Ménard, vice-président principal, exploitation de détail, Sobeys et administrateur de la Fondation Olo

Un coupon Olo spécial de 10$

En plus des coupons habituels échangeables contre du lait, des œufs, des légumes surgelés et du jus d’orange, un coupon spécial est en circulation depuis mai, et ce, jusqu’à la fin décembre 2020. Il s’agit d’un nouveau coupon d’une valeur de 10$. Ce coupon est applicable sur tout achat de produits alimentaires d’une valeur égale ou supérieure à 10$ et il s’applique sur le total des achats.

Comme pour les autres coupons, le remboursement se fera par l’entreprise REDEMCO en suivant les modalités habituelles.

La Fondation Olo tient à remercier tous les marchands qui appuient notre mission en acceptant les coupons Olo. Grâce à vous, les mamans peuvent se procurer les aliments de base pour permettre la naissance de bébés en santé!