Appel de projets

519 342$ pour renforcer les compétences culinaires des familles québécoises!

Nous sommes heureux d’annoncer les organisations soutenues dans le cadre de l’appel de projets « Cultiver l’avenir : Cuisions ensemble les aliments d’ici! » réalisé en partenariat avec 100° et le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec (MAPAQ).

Elles sont 83 de toutes les régions du Québec à recevoir jusqu’à 7 000$ pour mettre en œuvre leurs initiatives autour de la cuisine et des aliments de chez nous. Parmi les projets sélectionnés, 25 visent à rejoindre spécifiquement les femmes enceintes et les tout-petits.

Nous sommes fiers de contribuer à renforcer les compétences culinaires des familles québécoises!

Lire le communiqué

***

Pour d’autres informations concernant l’appel de projets, rendez-vous sur le site de 100°.

Fondation Olo | Appel de projet 100 degrés et MAPAQ

Fondation Olo | Appel de projet 100 degrés