Une vente sucrée organisée pour OLO

Les membres du Cercle de Fermières Anjou nous ont offert une St-Valentin bien sucrée. Dans le cadre de leur Vente de délices qui avait lieu le 14 février, elles ont mis la main à la pâte pour cuisiner une panoplie de pâtisseries, biscuits, gâteaux et friandises.

Vendus au coût d’un dollar, les délices ont permis d’amasser 703 $ pour les bébés du Québec. Pour cette 2e édition, tous les profits étaient remis à la Fondation OLO. Merci à Alice Leduc (Présidente du Cercle), Nicole Gelly (Responsable dossier) et aux 125 membres du Cercle de Fermières Anjou pour votre temps et générosité!

Voici quelques photos de l’événement :

Fondation OLO | Vente de délices des CFQ

Les Fermières ont choisi leur meilleures recettes de desserts pour le plaisir des nombreux visiteurs!

Fondation OLO | Vente de délices des CFQ

Merci aux organisatrices du Cercle de Fermières Anjou.

Fondation OLO | Vente de délices des CFQ

Nicole Gelly, Responsable dossier du Cercle Anjou.

Fondation OLO | Vente de délices des CFQ

Vendus au coût d’un dollar, les pâtisseries ont permis d’amasser plus de 300$.

Fondation OLO | Vente de délices des CFQ

Pour cette 2e édition, tous les profits étaient remis à la Fondation OLO. Merci!